Bloc photo du Huawei P50, Samsung poursuivi en justice et fini le clickbait sur le Play Store – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le vendredi 30 avril : l'étrange bloc photo du Huawei P50 refait son apparition, Samsung est poursuivi en justice aux États-Unis à cause du Galaxy S20 et Google fait le ménage sur son Play Store. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Huawei P50

Photo du supposé Huawei P50 // Source : Weibo

Huawei P50 : un nouvel aperçu de son étrange bloc photo

Des photos du supposé Huawei P50 ont fait l’objet d’une fuite sur Weibo, venant corroborer le design de cette future gamme après plusieurs clichés du Huawei P50 Pro déjà publiés par OnLeaks. Et comme la version Pro, on retrouve ici un étrange bloc photo oblong, qui, à n’en pas douter, devrait diviser.

Le Galaxy S20 envoie Samsung en justice

Aux États-Unis, un recours en justice collectif a été amorcé contre Samsung à cause du Galaxy S20. En cause : le verre protecteur au niveau de l’appareil photo se briserait tout seul en raison d’une défaillance. Des centaines de cas auraient déjà été recensés. Pour certains d’entre eux, la mauvaise surprise a eu lieu deux jours après l’achat.

Play Store : fini le clickbait, Google fait du ménage

Certaines règles du Play Store vont changer, car Google veut simplifier l’identité graphique des icônes et intitulés d’application. Terminées les émoticônes, émojis, lettres capitales, indices de performance et autres autopromotions. Une homogénéité visuelle sera de mise, afin que certaines mauvaises app’ ne se fassent plus passer pour de bonnes applications.

Les derniers articles