Nouvelles manettes PS5, bloc photo du Huawei P50 Pro et l’Intel Alder Lake-S – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 13 mai : Sony a dévoilé deux nouvelles manettes PS5, une image exclusive du bloc photo du Huawei P50 Pro et le processeur Alder Lake-S d'Intel aperçu dans un benchmark. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Nouvelles manettes PS5, bloc photo du Huawei P50 Pro et l’Intel Alder Lake-S – Tech’spresso

PS5 : deux nouvelles manettes DualSense dévoilées

Sony a levé le voile sur deux nouveaux coloris relatifs à sa manette DualSense, désormais déclinée en Cosmic Red et Midnight Black. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles en mettent plein les mirettes avec leurs teintes rouge et noire pour l’une, et noire et noire pour l’autre.

Huawei P50 Pro : gros plan sur ses modules photo

Un leaker spécialisé dans les produits de Huawei a publié une image exclusive du Huawei P50 Pro, et plus particulièrement de son bloc photo : zoom, nombre de capteurs, cette fuite nous donne de premiers indices sur la future configuration photographique de l’appareil mobile.

Alder Lake-S : « le futur d’Intel » fait déjà tourner DOTA 2 sans souci

Pour répondre à Apple et son processeur M1, Intel prépare une puce de 12e génération baptisée Alder Lake-S. Cette-ci a été aperçue dans un premier benchmark. Résultat : elle est déjà capable de faire tourner DOTA 2 à 120 FPS de moyenne à son état de prototype. Ça promet pour la suite.

Les derniers articles