PS5 : Sony annonce des manettes rouges et noires magnifiques

Des couleurs celesto-cosmiques

 

Sony lève le voile sur deux nouvelles couleurs de DualSense. Voici donc les manettes de PlayStation 5 Cosmic Red et Midnight Black.

Vous avez eu la chance de réussir à vous procurer une PlayStation 5 malgré la pénurie et vous cherchez maintenant une nouvelle manette pour latter vos amis lors des soirées FIFA ou jouer en duo à Sackboy : A big Adventure ? Ne vous précipitez pas tout de suite sur les DualSense disponibles en magasin, de nouveaux coloris arrivent et pourraient bien vous plaire.

Sony vient d’annoncer deux nouvelles couleurs pour la DualSense de la PS5 : Cosmic Red et Midnight Black. La première est rouge et noire, tandis que la seconde est noire et noire. Oui, vous avez bien lu, il s’agit bien de deux nuances de noir.

La manette en elle-même en revanche ne change pas en dehors de ses teintes. On y retrouve exactement la même forme et la même disposition des boutons. On regrettera toujours dans un sens l’abandon des couleurs distinctives des différents symboles des boutons, qui apportait une aide visuelle appréciable en cas de handicap, mais c’est là un choix de Sony pour cette génération et la DualSense noire et blanche d’origine empruntait déjà ce chemin vers la sobriété.

Espérons que quelque part ces nouveaux coloris soient annonciateurs de modèles de PS5 différents. Rappelons qu’un nouveau modèle est attendu pour 2022, sans changement esthétique majeur au niveau du format, mais il n’est pas dit qu’une déclinaison noire n’est pas dans les tuyaux. Cela éviterait d’avoir à passer par des accessoiristes tiers pour changer la couleur de la console.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Les manettes de PS5 Cosmic Red et Midnight Black seront disponibles dès le mois prochain.

Les derniers articles