PS5 : de nouvelles couleurs arrivent sur le PlayStation Store

 

Après le noir et le rouge, la PlayStation 5 va se parer de nouveaux coloris assortis aux manettes DualSense. Sony a annoncé la disponibilité courant juin de façades en bleu, rose et violet.

Les nouveaux coloris de façades pour la PS5
Les nouveaux coloris de façades pour la PS5 // Source : Sony

Ses consoles restent difficiles à trouver, mais cela n’empêche pas Sony de proposer de quoi les personnaliser. Pour se démarquer de ses concurrentes Xbox Series X|S uniformément noires ou blanches, la PlayStation 5 joue la carte de la couleur.

Après le noir et le rouge, voici venir trois nouveaux coloris pour les façades des consoles maison de Sony.

Disponible mi-juin

Pour apporter un peu de peps sur un marché nettement moins concurrentiel que celui des Xbox Controllers, Sony a sorti des versions noir (Midnight Black) et rouge (Cosmic Red), puis bleu (Starlight Blue), rose (Nova Pink) et violet (Galactic Purple) de ses manettes DualSense.

Quant aux PS5 et PS5 Digital Edition, elles n’avaient eu droit qu’à du rouge ou du noir jusqu’à présent pour varier les plaisirs avec le blanc originel. Erreur réparée dès le 17 juin prochain.

sony playstation 5 couleur façades coloris
Les consoles PS5 et leur manette assortie // Source : Sony

Sony a annoncé l’arrivée de coques assorties aux DualSense, en bleu, rose et violet. Elles seront mises en vente à compter du 17 juin prochain sur le PlayStation Store au prix de 54,99 euros les deux façades, quelle que soit votre console. Les manettes DualSense en couleurs sont toujours disponibles à 74,99 euros.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles