Nintendo Switch Pro imminente, Xiaomi Aqara et trottinette électrique futuriste – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 27 mai : une fuite révèle le prix et la sortie de la Nintendo Switch Pro, la marque Aqara de Xiaomi dévoile de nouveaux produits pour la maison connectée et une trottinette électrique futuriste en campagne de financement participatif. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Ceci n’est pas la Nintendo Switch Pro, mais elle pourrait ressemble à ça

Ceci n’est pas la Nintendo Switch Pro, mais elle pourrait ressemble à ça // Source : Computer Bild

Nintendo Switch Pro : on en sait plus sur son prix et sa date de sortie

Selon des sources du très réputé Bloomberg, Nintendo s’apprêterait à mettre sa Nintendo Switch Pro en production à compter du mois de juillet, pour un lancement sur le marché entre septembre et octobre. Sa présentation officielle, elle, pourrait même intervenir dans les prochains jours, avant l’E3 2021 prévu le 12 juin. Pour son prix, il faudra compter sur un tarif au dessus des 300 euros.

Xiaomi Aqara : plusieurs produits étonnants pour la maison connectée

Appartenant à la galaxie de marques détenue par Xiaomi, Aqara a levé le voile sur plusieurs produits dédiés à la maison connectée, parmi lesquels le S1 Panel : Magic Pad. Cet appareil s’apparente à des interrupteurs muraux capables de contrôler et connecter la domotique de votre logement. Vous pouvez utiliser des boutons physiques, l’écran tactile et même la voix.

Scotsman, une trottinette électrique futuriste et technologique

La marque Scotsman s’est lancée dans une campagne de financement participatif pour poursuivre le développement de sa trottinette électrique éponyme. Cette dernière arbore un look futuriste et très épuré, et embarque au passage un écran LCD et une connectivité Bluetooth. Sa batterie amovible lui permet de parcourir jusqu’à 112 kilomètres.

Les derniers articles