PrĂ©sentation de la Switch 2, vĂ©lo avec recharge USB-C et annonce des tablettes Samsung – Tech’spresso

 
Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 2 avril : la présentation complète de la Switch 2, un vélo électrique qui se charge par USB-C et deux nouvelles tablettes Samsung. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

La présentation complète de la Nintendo Switch 2

Comme prévu, Nintendo a enfin levé le voile sur les informations de sa nouvelle console, la Nintendo Switch 2. Vous pouvez retrouver toutes les informations du Nintendo Direct dans notre article dédié, mais aussi retrouver les informations sur le prix et la date de sortie, le nouveau bouton C, les caractéristiques techniques ou les critères de précommande.

Le premier vélo électrique avec recharge USB-C

C’est une nouveautĂ© intĂ©ressante que vient d’annoncer le constructeur de vĂ©los Ă©lectriques Ampler Bikes. La marque estonienne a dĂ©voilĂ© deux nouveaux modèles dont l’une des particularitĂ©s est la possibilitĂ© de se recharger Ă  l’aide d’un simple câble USB-C via un port prĂ©sent sur le cadre.

L’annonce des nouvelles tablettes Samsung Galaxy Tab S 10 FE

Samsung a prĂ©sentĂ© ce mercredi ses nouvelles tablettes d’entrĂ©e de gamme, les Galaxy Tab S 10 FE et Tab S10 FE Plus. Deux nouvelles tablettes de respectivement 10,9 et 13,1 pouces profitant d’Ă©crans Oled 90 Hz et d’un processeur Exynos 1580. Nous avons dĂ©jĂ  eu l’occasion de les prendre en main en amont de leur lancement, le 11 mai prochain.


Le saviez-vous ? Google News vous permet de choisir les médias que vous suivez. Ne passez pas à côté de Frandroid et Numerama.

Recherche IA boostée par
Perplexity