Offre terminée

Hisense : seulement 542 € pour cette TV QLED de 55 pouces grâce à une ODR

De quoi être paré pour l'Euro

 

Le géant chinois Hisense est partenaire de l'Euro 2020 pour mettre en avant ses nombreux modèles de TV. Parmi ceux-ci, on retrouve le 55U65QF, un téléviseur QLED 4K UHD de 55 pouces. Il se retrouve en ce moment sur Cdiscount à seulement 542€ grâce à une offre de remboursement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

En misant sur le moyen de gamme pour s’installer en Europe, le constructeur chinois Hisense propose des références de téléviseurs abordables et de qualité. C’est le cas de ce modèle 55U65QF, une TV 4K UHD de 55 pouces disposant d’une dalle QLED compatible Dolby Vision. Cette dernière se retrouve en promotion en ce moment sur Cdiscount via une ODR avec 150 euros de réduction sur son prix initial.

Les avantages de la TV QLED Hisense 55U65QF

  • Une dalle QLED de 55 pouces
  • Compatible Dolby Vision, HDR10+, Dolby Atmos
  • Compatible avec Alexa

Habituellement proposée aux alentours de 680 euros, la TV QLED Hisense 55U65QF est actuellement disponible à seulement 500 euros sur Cdiscount via une ODR de la part de la marque.

Une TV QLED de 55 pouces de qualité et à prix très raisonnable

Le téléviseur Hisense 55U65QF est plutôt élégant avec des bordures très fines et un pied en métal massif. La dalle QLED de 55 pouces propose affichage des couleurs plus vives et une luminosité bien plus élevée qu’un écran LED classique. Le niveau de qualité d’image n’atteint pas le niveau d’une dalle OLED mais on est tout de même sur un traitement du contraste de qualité.

La qualité d’image est également mise en valeur par l’apport du processeur Hi-View développé par Hisense et qui permet un uspsacle naturel de l’image si elle n’est pas en 4K UHD nativement.  La TV compte aussi sur une compatibilité avec les meilleurs standards HDR : Dolby Vision, HDR10, HDR10+ et HLG. Côté son, Hisense mise sur une émulation Dolby Atmos pour encore plus d’immersion, quel que soit le contenu regardé.

La dalle étant limitée à 60Hz, elle ne bénéficie pas des derniers traitements pensés pour les joueurs. Point de HDMI 2.1, il faudra se contenter de 4 entrées HDMI 2.0. Malgré tout, Hisense a tout de même pensé à inclure un mode dédié permettant une certaine fluidité et calibrage de l’image pour les jeux.

Dans les autres connectiques, on retrouve deux ports USB, une sortie audio optique, une prise casque, un port Ethernet, une entrée antenne et une entrée satellite.

Un OS propriétaire de qualité, mais un peu vide

Point d’Android TV, Hisense a développé son propre OS pour la majorité de ses TV baptisé Vidaa U et ce modèle tourne avec. Celui-ci donne accès à plusieurs applications populaires comme Netflix, Prime Video ou YouTube, mais il ne faudra pas compter sur la présence des services de replay qui ne sont pas disponibles dans le store. L’interface est tout de même fluide, fonctionnelle et on s’y retrouve rapidement malgré le manque de contenu pensé pour le marché européen.

Le téléviseur est également compatible avec l’assistant virtuel Alexa, bien pratique si vous souhaitez commander votre TV à la voix sans toucher à la télécommande.

Pour comparer la TV Hisense 55U65QF

Si vous souhaitez découvrir d’autres références avec la même technologie d’affichage pour les comparer avec la TV Hisense de ce bon plan, nous vous invitons à lire notre guide des meilleures TV QLED en 2021.

La technologie QLED offre généralement un bon compromis entre le LCD et l’OLED tout en étant un peu plus accessible. Voici notre sélection des meilleurs TV QLED du moment.
Lire la suite

Les derniers articles