Zoom fait sauter la limite d’appel de 40 minutes pour les fêtes

Joyeux appels de Noël !

 

Avec le confinement et la distanciation sociale au menu des fêtes, Zoom a décidé d’apporter sa contribution aux festivités en faisant disparaître la limite de durée des appels vidéo. Mais à certaines dates seulement.

Pour beaucoup, 2020 va inaugurer un nouveau type de repas de Noël, celui autour de l’écran et à distance, confinement et distanciation sociale étant au menu pour beaucoup.

Conscient de sa force depuis le printemps avec le confinement de la moitié de la planète et la hausse du télétravail, Zoom se sait désormais incontournable. Ce qui impose des devoirs autant qu’il donne des avantages. Alors, le service de visioconférence a distribué ses cadeaux avant l’heure.

Le repas de famille sans limites, mais en vidéo

Pour les fêtes, Zoom a décidé de faire sauter la limitation à 40 minutes des appels vidéo pour les comptes gratuits. Et ce, dès aujourd’hui afin de faire profiter ses utilisateurs de l’opportunité pour Hanukkah, Noël ou encore le Nouvel An.

Cependant, vous n’allez pas pouvoir en profiter à n’importe quel moment, car Zoom est aussi un service payant pour les entreprises.

Voici les plages horaires :

  • Du jeudi 17 décembre 16 heures (heure de Paris) au samedi 19 décembre 12 heures
  • Du mercredi 23 décembre 16 heures au samedi 26 décembre 12 heures
  • Du mercredi 30 décembre 16 heures au samedi 2 janvier 2021 12 heures.

Vous n’avez rien à faire de particulier si ce n’est appeler vos proches (et éventuellement faire la dernière mise à jour). La limite sera désactivée sur smartphones, tablettes, PC ou Mac.

Les derniers articles