Depuis la fermeture de Google Reader, Feedly est devenu un outil indispensable pour tout ceux qui suivent régulièrement l’actualité sur le web (informations générales, faits divers, high-tech, jeux vidéos, sports, nature et compagnie). Depuis maintenant quelques heures, Feedly Pro a été lancé auprès de tous les internautes après une période de bêta réservée à 5000 personnes. Il s’agit d’une option payante incluant des fonctionnalités en plus.
Avec Feedly Pro, il est possible d’accéder à quatre nouveautés que sont la recherche d’articles dans le flux RSS (actuellement impossible avec la version standard), mais aussi la possibilité de sauvegarder du contenu sur Evernote en seul clic et d’avoir un accès Premium à l’application Pocket (disponible sur Android et iOS), en plus de pouvoir profiter de l’assistance d’aide en ligne « Premium Support » comprise avec le forfait.
Si vous souhaitez l’essayer, vous pouvez :
- commencer avec un abonnement à 5 dollars par mois
- bénéficier directement de l’offre à 45 dollars par an (soit 3 mois offerts)
Pour en savoir plus, rendez-vous sur Feedly.com.
Nos confrères de Numerama lancent Watt Else, leur newsletter dédiée à la mobilité du futur. Inscrivez-vous par ici pour être certain de recevoir le prochain numéro !
Faire payer la possibilité de rechercher... C'est honteux tous simplement... Pour infos, j'utilise Feedly, bonne application et justement ce système de recherche manque.
[...] Feedly Pro, un modèle payant débarque pour le gestionnaire de flux …FrandroidComme beaucoup d’autres, en 2009, je suis tombé dans le bain d’Android. Depuis 4 ans, j’ai réussi à acquérir une large connaissance autour de plusieurs systèmes d’exploitation mobiles, que j’essaie de vous retransmettre le plus possible au jour le jour par …Feedly, le lecteur RSS, lance une version Pro payante01netRSS : Feedly lance son offre premiumITespresso.frFeedly lance officiellement son offre payanteClubicMacGeneration -Zone Numérique -Le Journal du Geek13 autres articles » [...]
Google reader me manque :( Ils auraient du engager un ancien employé de Google Reader chez Feedly...