Snapchat a déployé une nouvelle petite mise à jour, dans laquelle on trouve une seule et unique nouvelle fonctionnalité : « glisser pour zoomer », en remplacement de « pincer pour zoomer ».

snapchat e

La dernière mise à jour de l’application de photographies éphémères, Snapchat, introduit une nouvelle fonctionnalité bien pratique. Il s’agit du zoom à un seul doigt, permettant de continuer à filmer avec une seule main. Il n’est donc nullement besoin de poser un deuxième doigt sur l’écran, et le pouce que vous utilisez pour enclencher l’enregistrement suffit. Et cet enregistrement vidéo continue donc, même lorsque votre doigt a quitté la zone dédiée à la prise de vue.

On espère maintenant que les équipes de Snapchat vont se concentrer sur la résolution des bugs et sur l’allègement de l’application, dont de nombreux utilisateurs se plaignent dans les commentaires du Play Store. Depuis les dernières mises à jour, il devient difficile d’utiliser l’app de façon fluide, et il n’est pas rare que celle-ci se ferme lorsqu’on tente de tourner une vidéo, par exemple.

On ne présente plus vraiment Snapchat, l’application qui a lancé la mode des photos éphémères, à échanger entre amis, et des stories....

3 raisons de télécharger cette application

  • Partagez en live des photos éphémères et chattez en direct
  • Explorez les storys de créateurs et de grands médias
  • Découvrez ce que font vos amis sur la heat map