À l’approche des grandes vacances, UberX se lance pour la période estivale dans quelques destinations prisées.
Actuellement, et malgré ses problèmes avec les taxis, Uber est présent dans la plupart des grandes villes de France. C’est le cas à Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse, Bordeaux, Nantes, Nice, Cannes, et Strasbourg. Mais la firme américaine compte également vous accompagner sur vos lieux de vacances.
En effet, cet été, UberX est donc disponible à Deauville, La Baule, Saint-Tropez, Toulon, sur le Bassin d’Arcachon, mais aussi à Aix-en-Provence et Avignon ! Une bonne initiative pour qui souhaite s’éviter la pagaille pour trouver une place de parking par exemple, les taxis étant particulièrement débordés dans ces zones balnéaires pendant la période estivale, ou même pour sortir le soir sans danger.
Grégoire Kopp, responsable de la communication chez Uber France, nous explique que l’arrivée d’Uber dans ces villes découle du fait que « de nombreux utilisateurs ouvrent l’application dans ces villes pour voir si des chauffeurs sont disponibles ». D’ailleurs, la demande risque d’être trop forte dans les premiers temps, alors attention aux majorations tarifaires…
Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).
Je pense qu'ils devraient déjà apprendre à resituer les villes annoncées sur leur carte, parce que franchement Avignon à la place de Saint étienne, Aix en Provence à la place de Valence, et Marseille à Nîmes, chapeau ! Je veux bien que plaques tectoniques bougent mais à ce point là quand même !
Vous oubliez le principal, les usagers n'en peuvent plus de la 'mafia des taxis' qui font ce qu'ils veulent et n.hésitent pas a aller terroriser les autres taxi pour faire leur loi. Que les chauffeurs de taxi perdent meur emploi, cela sera mérité!! Vive Uber<i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>