MyCanal arrive enfin sur LG WebOS… mais pas sur tous les modèles de téléviseurs

Les modèles de 2020 et de 2021

 

Il ne restait plus que WebOS pour compléter l'ensemble des systèmes pris en charge par Canal. MyCanal est donc disponible pour les clients LG... au moins sur les récents modèles.

myCanal était disponible déjà partout : iOS, tvOS, Android, Google TV, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, Windows Store, Samsung Tizen et même sur le Huawei AppGallery et les appareils Fire TV. Par contre, pour les propriétaires d’un téléviseur LG webOS… il fallait brancher une autre box ou utiliser Apple AirPlay. Canal+ vient enfin de lancer son application webOS.

Seulement sur les derniers modèles

Si vous avez un téléviseur webOS, vous devriez trouver myCanal dans le store d’applications. Néanmoins, l’application est pour le moment réservée aux derniers modèles LG. Il faudra avoir au moins un modèle de 2020 ou de 2021, à savoir la gamme OLED X ou la gamme « 1 ».

Pour rappel, l’offre de Canal est très complète, elle débute à 19,90 euros/mois (Canal+ Série limitée et Disney+). Vous pouvez accéder aux chaînes de Canal+, ainsi qu’à différents services en fonction de vos besoins : OCS, beIN Sports, Disney+ ou encore Netflix. L’application propose jusqu’à 140 chaînes en fonction de votre abonnement et offre un accès aux émissions en clair Canal+ si vous n’en avez aucun.

Les derniers articles