Après l’application web, c’est au tour de l’application Android Google Photos d’être mise à jour. La version 1.3 de l’application permet maintenant de réorganiser les clichés d’un album directement sur son smartphone et ajoute quelques améliorations aux vidéos et aux fonctions de partage.

google photo v13

Cette mise à jour pour l’application Google Photos reprend plus ou moins les améliorations de version web d’il y a quelques jours. Il est donc maintenant possible de réorganiser les photos d’un album directement, de lier l’application à une page Google+, de raccourcir ou modifier la durée d’une vidéo ou encore de voir les albums photo partagés avec l’utilisateur depuis l’application.

La mise à jour est en cours de déploiement et devrait arriver automatiquement via le Play Store dans les prochaines heures. Pour les plus pressés, il est possible de télécharger le fichier .apk directement à cette adresse.

Google Photos est le service de stockage de photos de Google, il permet de stocker ses photographies de façon illimitée jusqu'à 16 mégapixels...

3 raisons de télécharger cette application

  • Service très complet de stockage de photos et vidéos en ligne
  • Stockage illimité jusqu'à 16 mégapixels et 1080p
  • IA qui identifie les objets, environnements et personnes