Mise à jour : Le jeu est disponible !
Gameloft avait publié un teaser en février 2013, l’éditeur mobile nous préparait une adaptation mobile du film animé. A quelques jours de la sortie de Moi, moche et méchant 2 au cinéma (3 juillet), Gameloft nous dévoile le jeu en vidéo.
Basé sur le genre « Temple Run », Moi, moche et méchant n’est pas le premier et sûrement pas le dernier jeu Android à baser son gameplay sur l’esquive d’obstacles qui se dressent sur la route du héros. La particularité du jeu de Gameloft est bien sûr l’univers des Minions de « Moi, Moche et Méchant » ainsi qu’une réalisation graphique réussie.
Comme de nombreux jeux mobiles à l’E3, la démo est présentée sur un iPad. Néanmoins, le jeu sera le même sur Android !
En effet, les animations sont fluides et amusantes à regarder, on retrouve un jeu franchement réussi et même plutôt addictif – d’autant que celui-ci est gratuit. Grâce à son humour omniprésent et ses Minions hauts en couleur, ce jeu pourrait vous donner envie d’aller regarder le dernier opus au cinéma !
Justement, la bande annonce à la suite :
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sur mon tel le xperia u il ne marche pas du tout sa reste eu chargement
Par contre , du côté de ma tablette Samsung Galaxy Tab 2, pas de problème.
Je suis allé dans le gestionnaire des application, onglet Exécution, pour tuer quelques tâches subalternes. J'ai pu remonter jusqu'à 259 Mo libres de RAM. Ca plante toujours. J'ai même désactivé temporairement AdBlockPlus pour rien !
T'as peut etre pas assez de RAM dispo, et de ce fait le jeu se fait kill au lancement...
Je l'ai désinstallé puis réinstallé (suite à ton message) et j'ai poussé le vice jusqu'à redémarrer (c'est pourtant pas le monde Windows !) avant de le relancer. Bilan : toujours échec (avec et sans WIFI, sait on jamais) ! Comprend pas où est l'astuce ?!
Pas encore suffisant ? Résolution pourrie ? Ça démontre surtout que t'as jamais eu une nexus 7 ou un ipad mini entre les mains pour affirmer de tels conneries lol
Il fonctionne parfaitement bien sur le mien !
Par contre, la résolution, est quand un même un peu pourrie sur l'iPad Mini : 162 dpi ! Une N7 est déjà meilleure sur ce point (même si c'est pas encore suffisant) : 216 dpi (comme un Galaxy S2).
les mecs ils se prennent la tête pour un jeu, qui plus est, pour les gamins...pathétiques<i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
beaucoup de lag sur le Nexus 4
Pour le coup, la première fois, il te trollait pas, mais la seconde fois, si !
Le jeu refuse de démarrer sur mon Galaxy S3. Dommage !
Apres l'avoir essayé, le jeu n'est vraiment pas terrible.
[...] » Source de l’article [...]
Il est déjà disponible pour android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gameloft.android.ANMP.GloftDMHM
De toute facon Apple c'est pas fait pour jouer, c'est fait pour travailler, ou faire semblant de travailler bien sur.
Tu compares un ipad mini a une nexus 7, et bien y a pas photo ! La nexus 7 RAME !
Ca depent... je veux dire, si on y met la moitié du prix d'un iPad, ça sera plus fluide... Mais sur une tablette à 150€, c'est vrais que ça risque de moins bien tourner... Reste que la cible majeur du mobile c'est les utilisateurs apple, car meme si ils sont moins nombreux dans la globalité, ils sont tous équipé avec une puissance brute tolerable (et sont réputés plus dépensier)... Mais... Mais... Ca tend à se changer... ...Allé je fais le parie: si apple n'annonce rien de novateur d'ici le prochain e3, je suis certains qu'au moins la moitié des présentations seront faites sur des tablettes android... ;)
Bob "l'éponge" razowski
heu t'as pas du tout comprendre. Je vais tenter de faire plus simple :p Si tu prends un jeu, développé avec un framework pour faire Android/PC/iOS/WP8/etc... il fonctionnera de la même facon partout avec la même qualité SAUF si le matériel d'un périphérique ne suit pas. Bref, tu arrives juste sur le résultat : bas de gamme : pourri // haut de gamme : nickwel :) Si tu veux aller plus loin pour avoir plus d'infos, tu peux trouver pas mal de doc sur comment faire joujou avec les cartes graphiques depuis ton pc, les mobiles via des techno comme cuda, opencl etc... Un exemple d'intégration bas niveau entre les systèmes d'exploitation et le matériel
Merci ! tu me donne raison !
Un troll est bon quand il a du sens. Pour le coup, go home troll you're drunk :) J'aime feed les trolls mais pour le coup c'est pour pas te decourager Treve de betises, le jeu sera le meme puisqu'utilisant un framework type unity : developpement unifie reposant ensuite sur quelques api natives du systeme cible. Donc on arrive tres rapidement a se rendre compte que le joue souffre non plus du systeme mais surtout quand le materiel ne suit pas. Ou alors portage fait avec les pieds (ca arrive parfois)
Pour prendre un exemple. Je trouve que Temple Run 2 tourne mieux sur mon tel (pourtant peu puissant) que sur un iPhone 4S... <i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
" Comme de nombreux jeux mobiles à l’E3, la démo est présentée sur un iPad. Néanmoins, le jeu sera le même sur Android ! " ça sera peut être le même, mais il pourra ne pas tourner aussi bien, ne pas être aussi fluide, ne pas avoir les mêmes graphiques et effets visuels ...
Subway surfer avec des virages et des mignons
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