Après avoir rencontré le succès avec son jeu de boxe Real Boxing, Vivid Games continue son chemin sur les mobiles en annonçant un successeur à l’occasion de la gamescom 2015.
Cette semaine, tous les amateurs de jeux vidéo auront le regard tourné vers Cologne, cette ville d’Allemagne qui va accueillir à partir du 5 août la gamescom, plus gros salon européen en la matière. Certains éditeurs n’hésitent pas néanmoins à prendre les devants et commencer à envoyer leurs annonces afin de ne pas se retrouver noyés au milieu de ce torrent d’actualités. C’est le cas de Vivid Games qui dévoile aujourd’hui Real Boxing 2 par le biais d’une bande-annonce impressionnante.
Real Boxing 2 a été conçu à partir du moteur Unreal Engine 4 (également utilisé pour développer des jeux sur la dernière génération de consoles, soit dit en passant) et proposera de suivre son boxeur (à choisir parmi 4 archétypes et à personnaliser) au cours de sa carrière, depuis son tout premier match jusqu’à son statut de légende du ring. Il vous faudra enchaîner les victoires, remplir les contrats et remporter la victoire sur les « boss » afin de gravir les marches de la gloire.
Lien YouTubeS’abonner à Frandroid
Les détails quant à sa sortie sont encore vagues à l’heure actuelle, bien qu’il soit annoncé que Real Boxing 2 sera disponible en 2015. Les chances pour qu’il suive le modèle de son prédécesseur et adopte le format free-to-play sont néanmoins assez grandes. En attendant d’en savoir plus, peut-être même cette semaine, il est toujours possible de s’inscrire au Club VIP afin d’obtenir des récompenses inédites.
Pour mémoire, le premier épisode est disponible gratuitement sur le Google Play Store et affiche une note de 4,1 sur 5 pour un total de plus de 5 millions de téléchargements.
Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).
J'ai testé le 1 depuis la publication de l'article, il est pas trop mal niveau gameplay mais il y a vraiment trop de pub (il faut jouer en mode avion...). Pour le trailer du 2 j'ai l'impression de voir le 1 avec juste des cut-scènes en plus (qu'on essaie de zaper à tout prix au bout du 3e match tellement elles sont répétitives). À vouloir faire plus immersif ils rendent le jeu moins agréable, je trouve. Ils feraient mieux d'améliorer les combats qui sont trop pétitifs.
San Andreas et HL ne sont pas en code natif pour l'archi ARM. Ce sont des portages, c'est normal qu'ils consomment (bcp) plus de ressources. Je suis sûr que ton PC actuel (et le mien qui est pourtant de compet) n'arrive pas a émuler la PS2 a 100% car la différence d'achitecture est trop importante. Meme si les devs ont dû partir des versions PC pour les portages ce n'est pas du natif. De plus ils ont rajouté beaucoup de textures dur les GTA afin de s'adapter aux définitions des smartphones supérieure au 480p de l'époque.
Fin bon l'U4 qui tournes sous nos PC et nos consoles, est bcp plus poussé que ça. Car au final les jeux sur portables, c'est très loin d'etre beau, à part quelque texture et effets, mais sinon niveau animations, carte, détails ect... c'est Bofbof. On est encore loin de la ps3 ou de la 360 même si les réso sur portables sont supérieur. Bref tout ça pour dire que L'U4 version mobile c'est même pas comparable à l'U3 version PC/Console, car déjà qu'on galère à faire tourner Half Life et San andreas à fond, c'est pas tout de suite que l'on va faire tourner Biochock ou autre Arkham Asylum utilisant l'U3 sur nos smartphones ...
je trouve bof en plus d'être bourré de publicité intrusive. D'ailleurs il y a longtemps que je ne m'étais pas senti autant acculé par de la pub
le 1 était bof quand même...
Un gameplay à la punch out ?