L’addictif Mini Metro s’offre une promo et un nouveau mode infini

 

Mini Metro propose, en plus d’une promotion sur le Play Store et l’App Store, un nouveau mode infini.

Sorti sur Steam à l’origine, le simulateur Mini Metro a été porté sur nos tablettes et smartphones Android en octobre 2016. Pour rappel, le jeu consiste à concevoir et gérer le réseau de métro d’une grande ville, en traçant des lignes entre les stations, en créant des rames et en améliorant sans cesse le réseau.

Il est aujourd’hui mis à jour et gagne un nouveau mode infini, qui permet de jouer sans aucune limite de temps, et donc d’évacuer le stress qui pouvait s’installer en cours de partie. Enfin, les développeurs ont ajouté des ambiances musicales inédites pour les cartes de Séoul, Shanghai et San Francisco.

Profitez-en, en ce moment, Mini Metro bénéficie d’une réduction de 60% sur le Google Play Store et de 40% sur l’App Store, puisqu’il coûte respectivement 1,99 euro ou 2,99 euros, au lieu de 4,99 euros.

Mini Metro

Mini Metro

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Si un jeu ne vous convient pas après son achat, il est possible de vous le faire rembourser sur le Google Play Store dans les 2 heures. Pocket City : la gestion à la SIM City Quand on parle de…
Lire la suite

Les derniers articles