7 jeux et applications qui ont marqué la semaine

 

Vous en avez assez que les gens regardent votre écran par dessus votre épaule ? Vous perdez toujours votre voiture sur le parking ? Le générique de votre série préférée vous énerve ? Vous adorez Mario ? Voici notre sélection de jeux et d’applications de la semaine pour vous changer les idées et résoudre vos problèmes.

La double exposition arrive sur Snapseed

La double exposition arrive sur Snapseed

Cachez votre écran avec BlackBerry Privacy Shade

BlackBerry vient de dévoiler Privacy Shade. Une application pour vivre caché.

BlackBerry Privacy Shade

BlackBerry Privacy Shade

 

Super Mario Run se lance enfin sur le Play Store

Plus de trois mois après la version iOS, Super Mario Run est enfin disponible sur Android. Ne ratez pas le premier véritable jeu mobile de Nintendo.

Super Mario Run

Super Mario Run

 

myCanal fait peau neuve

Molotov et Netflix stimulent la concurrence, au bénéfice des consommateurs : Canal prépare effectivement une refonte de son site myCanal, dont on peut tester dès à présent la version bêta.

 

Snapseed gagne de nouvelles fonctionnalités

Snapseed vient d’annoncer de nouvelles fonctionnalités pour sa mise à jour en cours de déploiement. Au programme, de nouveaux outils, dont la double exposition, pour mélanger deux photos entre elles.

 

Nelly Cootalot, le point & click version pirates

Nelly Cootalot: The Fowl Fleet est un jeu d’aventure où vous incarnez la jeune héroïne pirate Nelly. À travers 35 lieux au décor maritime et la rencontre de 45 personnages, vous allez devoir sauver des oiseaux hypnotisés par un certain Baron Grandebarbe.

 

Google Maps permet de retrouver sa voiture

Dans sa dernière version bêta, Google Maps offre une fonctionnalité attendue et pratique, la recherche de sa place de parking.

Google Maps

Google Maps

 

Netflix permet de passer les génériques

Netflix expérimente deux nouvelles fonctions bienvenues, qui plairont aux adeptes du « binge watching ».

Netflix

Netflix

Les derniers articles