6 jeux et apps qui ont marqué la semaine

 

Avez-vous suivi tout ce qu’il s’est passé en matière de jeux et d’applications cette semaine ? Voici un condensé des actualités sur les nouveautés concernant les applications et jeux mobiles.

Google Maps

L’application Google Maps revoit son interface pour adopter le Material Theming et vous pouvez tous en profiter, car la nouvelle version est disponible sur le Play Store. En plus le service s’inspire de plus en plus de Waze et affiche un score d’affinité pour vous indiquer à l’avance si vous allez apprécier tel ou tel restaurant.

Google Maps

Google Maps

 

CanalPlay

La plateforme de vidéo à la demande de Canal+ va prendre fin après avoir perdu 75 % de ses abonnées en seulement deux ans.

myCANAL

myCANAL

 

YouTube

La version gratuite de YouTube accueille maintenant la fonctionnalité picture-in-picture.

YouTube

YouTube

 

Pokémon Quest

Le jeu Pokémon Quest est maintenant disponible sur Android après avoir rencontré un joli succès lors de son lancement sur la Nintendo Switch.

Pokémon Quest

Pokémon Quest

 

Google Photos

Google Photos veut faire de vous quelqu’un de romantique en créant automatiquement des « histoires d’amour » en vidéo entre deux personnes identifiées dans la galerie d’images.

Google Photos

Google Photos

 

Istanbul: Digital Edition

Istanbul: Digital Edition est l’adaptation numérique du jeu éponyme. L’objectif est de gagner le plus d’argent possible avec votre groupe de marchands dans un bazar turc. Vous pouvez réaliser des parties en local, en ligne ou contre l’IA.

Les derniers articles