Reigns est un jeu de cartes dans lequel on incarne un Roi et où il faut prendre des décisions pour gérer son pays. Le titre a droit à une suite, Reigns: Her Majesty, dans lequel on incarne la Reine.
Mise à jour du 7 décembre 2017 : Reigns: Her Majesty est désormais disponible sur iOS et Android.
Article original du 25 août 2017 :
Reigns est un excellent jeu de cartes sur mobile dans lequel vous incarnez un souverain. À chaque tour — représentant une année –, vos sujets se présentent à vous et vous êtes amenés à effectuer des choix. L’objectif est de rester le plus longtemps possible sur le trône et d’effectuer certaines missions.
La particularité de Reigns réside notamment dans son mécanisme de jeu que les créateurs ont appelé « swipe ‘em up ». La logique est inspirée de Tinder : il faut glisser le doigt vers la droite ou la gauche pour répondre oui ou non aux problématiques qui vous sont posées.
C’est avec plaisir que l’on apprend que le titre va être suivi par un deuxième opus : Reigns : Her Majesty. Mais cette fois-ci c’est la Reine que l’on incarne.
Lien YouTubeS’abonner à Frandroid
Au vu de la bande-annonce, on se rend compte que l’univers du jeu, la direction artistique et le fonctionnement du jeu sont similaires. On peut néanmoins voir qu’il y a de nouveaux personnages. Et on a hâte de pouvoir se replonger dans les intrigues géopolitiques de la cour.
Reigns Her Majesty débarque « bientôt » sur Android, iOS et Steam.
[…] if only for his effectiveness in earning the longest commute by transit fast and pleasing . Offered on Android and iOS the match costs three.09 on the Enjoy Shop and three.49 euros on the App Shop. I very suggest […]
Tu es bien naïf.
C’est bien à cause de ses propos sexistes.
Troll/Blague à part... Je ne me suis pas contenté des articles ou de lire 2/3 phrases du gars. Il faut tout lire. Bref Il dit de la merde, mais aussi certaines choses très juste. Et s'il s'est fait virer, ce n'est certainement pas à cause de ses propos sexistes. Mais bien parce qu'il met le doigt là où çà fait mal chez Google.
La vérité? Le mec a en bref dit que les femmes sont des connes !
C'est un complot ... bisous maman bisous ma chérie ^^'
Le dernier a avoir droit la vérité s'est fait virer alors...
une nouvelle version ou on incarne une Reine... une femme!... ça va pas plaire à Google ça !
J'avais bien aimé le premier. Mais je ne vois pas trop l'intérêt d'acheter cette suite.
Un jeu où tu fais un mariage non choisis à 15 ans et des gosses.
La clientèle donne son argent en réfléchissant moins ;)
pourquoi est t'il plus chere sur ios ?