Après Pokémon Go, c’est sur une autre franchise que va se baser le studio Niantic pour son prochain jeu en réalité augmentée : Harry Potter. Le développeur a dévoilé ce mercredi la première bande-annonce de Wizard Unite.
Après Ingress puis Pokémon Go, Wizard Unite sera le prochain jeu mobile de Niantic. Cette fois le studio se basera sur une autre franchise, celle de Harry Potter. On ignore encore en quoi consistera le gameplay de ce Wizard Unite, si ce n’est qu’il devrait reprendre les mécaniques chères à Niantic, comme un système de géolocalisation, de points d’intérêt et de réalité augmentée. En attendant la sortie du jeu, le studio a par ailleurs dévoilé sa première bande-annonce sur YouTube.
Lien YouTubeS’abonner à Frandroid
La bande-annonce se veut avant tout une présentation de l’univers du jeu plus que de son gameplay. On peut ainsi découvrir un vif d’or en pleine ville, une sorcière qui l’attrape, puis qui invoque une affiche : « Le monde des sorciers risque d’être révélé, nous avons besoin de votre aide ».
Surtout, la bande-annonce se termine par une date, celle de 2019. Une sortie qui arrivera donc plus tard que prévu. Initialement, le jeu mobile Wizard Unite était prévu pour cette année. On ignore encore à quelle période de l’année prochaine le jeu sera disponible.
Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.
[…] Source […]
En effet, ils ont plus d'effectifs mais pour Ingress prime ils sortent la beta beaucoup de joueurs se plaignent de bug (dont moi) et une semaine après il le sorte officiellement. Donc bcp trop vite et rempli de bugs
Et, accessoirement, s'ils pouvaient se rendre compte que la campagne existe aussi. Parce que bon le problème ne se pose pas en ville mais dès que tu t'éloignes c'est le désert total.
Une semaine c'est court mais je te comprend
1/ ils ont bien plus d'effectifs que depuis lq sortie de pokemon go 2/ ingress prime est sorti il y q bien longtemps et n'est pas leur premiere source de revenues donc l'equipe qui travaille dessus est plus faible. 3/ ce dernier a eu une tres grosse mise a jour recemment, normal que cela soit accompagé de bugs 4/ Ils ont commencé le developpement de ce jeu depuis plus d'1 an, ce n'est pas vraiment un nouveau jeu pour eux.
J'ai peur que Niantic part sur trop de projet en même temps ! Dejà qu'ils fassent les combats entre joueurs sur Pokemon GO et qu'ils finissent de fixer les nombreux Bug de Ingress Prime avant de mobiliser les équipes sur un nouveau jeu. En plus ils vont se fixer des délais impossible et donc sortir un jeu pas fini.