Pokémon GO va accueillir un mode Cliché GO permettant de prendre des photos de Pokémon dans le monde réel.

Pokémon GO restera longtemps dans les mémoires pour avoir été un  incroyable phénomène de mode pendant l’été 2016. Et même si aujourd’hui, on parle plus de Fortnite sur mobile, le jeu de Niantic reste extrêmement populaire.

Et il faut bien continuer d’entretenir la flamme des dresseurs en lançant de nouvelles fonctionnalités. C’est ainsi que Niantic présente Cliché GO. Il s’agit d’un mode qui va bientôt faire son apparition sur Pokémon GO. Celui-ci vous permettra de prendre des photos des paysages qui vous entourent et d’y intégrer la créature de votre choix.

Interagir avec le Pokémon

Vous pourrez accéder à cette fonctionnalité en regardant un Pokémon en particulier ou en allant chercher l’option dans votre sac. « Sélectionnez un Pokémon et appuyez sur l’écran pour lancer sa Poké Ball à l’emplacement souhaité. Une fois que le Pokémon se trouve sur l’emplacement idéal, vous pourrez vous déplacer autour de lui et trouver le meilleur angle pour la photo. Votre Pokémon est distrait ou regarde dans la mauvaise direction ? Effleurez-le pour attirer son attention, et il se tournera vers vous », lit-on dans le communiqué.

La date du lancement n’est pas encore connue. Niantic se fend d’un simple « prochainement » à ce sujet.

Le jeu pour vivre l’aventure Pokémon au quotidien et pourchasser Pikachu, Salamèche, Bulbizarre et autres créatures ! Véritable phénomène...

3 raisons de télécharger cette application

  • Des centaines de Pokémon à capturer
  • Une expérience en réalité augmenté à vivre au quotidien
  • Affrontez vos amis et de nombreux dresseurs du monde entier

À lire sur FrAndroid : Pokémon Go : les combats entre joueurs sont enfin officiels