DOOM et DOOM II débarquent tous les deux sur le Play Store afin que vous puissiez replonger en Enfer directement depuis votre smartphone Android. Les deux jeux sont également disponibles sur iOS

Sur Mars, puis sur Terre, DOOM et DOOM II vous proposent de plonger en Enfer pour affronter des hordes de créatures démoniaques. Bethesda célèbre les 25 ans de la franchise créée par id Software en proposant les deux célèbres FPS sur le Play Store.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Des univers oppressants, des graphismes très rétro, une bonne dose de nostalgie sont autant d’arguments mis en avant pour vous faire replonger dans DOOM et DOOM II. Toutefois, ce portage sur mobile devrait aussi permettre à de nouveaux joueurs de découvrir l’univers de cette saga.

Franchise mythique née en 1993 sur MS-DOS, DOOM revient en force sur nos smartphones. Vous trouverez en effet sur mobile le FPS iconique...

3 raisons de télécharger cette application

  • Fidèle au jeu original
  • Faites le plein de nostalgie
  • Un FPS nerveux et mythique

DOOM II est lui aussi disponible sur Android et iOS. À l'instar de DOOM, vous allez pouvoir vous amuser à tirer sans pitié sur les monstres que...

3 raisons de télécharger cette application

  • Plus de DOOM, plus de plaisir
  • Une autre mission, d'autres décors
  • Toujours autant de nostalgie

DOOM était déjà disponible sur iOS, mais l’App Store ne proposait pas encore DOOM II. Cette fois, que vous ayez un iPhone ou un smartphone Android, vous pouvez tester les deux jeux.

Chacun des deux titres coûte 5,49 euros, sans achat supplémentaire in-game. Rappelons que DOOM 3 : BFG Edition était déjà disponible sur le Play Store, mais exclusivement pour les appareils Nvidia.

N’hésitez pas non plus à découvrir notre sélection des meilleurs jeux gratuits ou, en cette période estivale, les meilleurs titres jouables hors connexion.

Bethesda annonce Orion pour s’attaquer au plus gros problème du cloud gaming