Offre terminée

La balance connectée de Xiaomi n’est pas la meilleure, mais elle est très abordable

Difficile de faire moins cher

 

Habituellement vendue à 34,99 euros, la Xiaomi Mi Body Composition Scale 2 est une balance connectée déjà très abordable, mais aujourd'hui, elle ne coûte que 20 euros après 43 % de remise immédiate sur Amazon.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Si vous êtes prêt(e)s à mettre le prix pour obtenir une balance connectée de qualité, on ne peut que vous recommander les produits de la marque Withings. Celle de Xiaomi, la Mi Body Composition Scale 2, est très loin de ce que peut apporter la Body+, même à des années-lumière pour encore plus grossir la chose, mais elle n’est vraiment pas chère maintenant qu’elle est proposée presque à moitié prix.

Ce qu’il faut retenir de la balance connectée de Xiaomi

  • Elle est facile à utiliser
  • Elle peut enregistrer jusqu’à 16 profils différents
  • Elle n’est pas toujours précise, mais les fonctionnalités sont là

Au lieu de 34,99 euros habituellement, la Xiaomi Mi Body Composition Scale 2 est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 19,99 euros sur Amazon, soit exactement 43 % de réduction.

Des tonnes de fonctionnalités intéressantes, mais…

La Xiaomi Mi Body Composition Scale 2 ne se distingue pas avec un design extravagant. Elle est sobre et toute vêtue de blanc, avec une plaque en verre posé sur le dessus de la balance connectée. Elle a d’ailleurs la particularité de ne pas intégrer un écran, mais de petites LED qui s’allument lorsque vous montez dessus et qui affichent uniquement votre poids.

Il faut ensuite évidemment passer par une application pour obtenir plus d’informations, dans ce cas-ci Mi Fit disponible sur iOS et Android. Une fois la balance reliée à votre smartphone/tablette, vous pourrez alors retrouver toutes les données récoltées par rapport à votre pesée, et elles sont nombreuses : IMC, masse musculaire, masse graisseuse, masse osseuse, taux d’eau, taux de graisse viscérale, taux de graisse corporelle, etc.

Vous l’aurez compris, toutes ces données vous permettront d’en apprendre plus sur votre corps et de travailler sur votre santé en conséquence, mais il faut avouer que les résultats ne sont pas souvent si précis que ça. Ceci étant dit, cela n’a rien de surprenant pour un produit si peu cher.

Toute la famille peut l’utiliser

La balance connectée de Xiaomi est conçue pour être utilisée par toute la famille, aussi bien les enfants que les adultes, en mémorisant plus de 16 profils différents. Notez enfin que la Mi Body Composition Scale 2 supporte un poids maximal de 150 kilos et fonctionne avec 4 piles AAA.

Les balances connectées que l’on recommande

Afin de découvrir des modèles plus efficaces et plus performants que la Mi Body Composition Scale 2, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures balances connectées en 2021.

Pour suivre votre poids vous pouvez évidemment investir dans une vieille balance analogique, mais en 2021, la technologie nous offre bien plus. Avec les balances connectées et les impédancemètres, il est maintenant possible de mesurer…
Lire la suite

Les derniers articles