Offre terminée

Une balance connectée à moins de 15 euros ? C’est possible avec Xiaomi !

Aussi abordable qu'une balance classique 🔥

 

Si vous comptiez acheter une balance pour votre salle de bain ou votre chambre, autant en prendre une avec des fonctionnalités connectées. D'autant plus, qu'aujourd'hui, la Xiaomi Mi Body Composition Scale 2 coûte pratiquement le même prix qu'un pèse-personne classique sur Cdiscount.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

balance connectée xiaomi mi body composition scale 2

On ne peut pas dire que la Mi Body Composition Scale 2 soit la meilleure des balances connectées du marché, mais c’est sans aucun doute la plus abordable. Alors oui, elle n’offre pas des fonctionnalités aussi poussées que les célèbres références de la marque Withings, mais avec Xiaomi vous ne dépenserez pas plus de 15 euros pour suivre l’évolution de votre poids au quotidien.

Les atouts de Mi Body Composition Scale 2 ?

  • Son tout petit prix
  • Ses diverses fonctionnalités connectées
  • Jusqu’à 16 personnes différentes peuvent l’utilise

Au lieu de 34,99 euros habituellement, la Xiaomi Mi Body Composition Scale 2 est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 14,99 euros sur le site de Cdiscount. On la trouve au même prix sur Amazon.

Une balance connectée pour toute la famille

La Xiaomi Mi Body Composition Scale 2 possède un look assez classique, avec sa robe entièrement blanche et une plaque en verre posée sur le dessus. Elle se range facilement dans un coin de la salle de bain pour que toute la famille y accède facilement. Pour l’utiliser, rien de plus simple : il suffit de monter dessus pour que les petites LED s’allument et affichent votre pesée du jour. Elle reconnait jusqu’à 16 profils utilisateurs différents, le tout configurable en fonction de si vous êtes un enfant ou un adulte. La balance de Xiaomi supporte un poids maximal de 150 kilos et fonctionne avec 4 piles AAA pendant plusieurs mois.

De nombreuses fonctionnalités au programme !

Le pèse-personne connecté de Xiaomi n’est pas la meilleure solution du marché. Il se peut que le résultat affiché d’une pesée à l’autre ne soit pas si précis, avec un écart de quelques grammes même à quelques secondes d’intervalle. Ceci étant dit, elle propose tout de même de nombreuses fonctionnalités une fois la balance reliée à l’application Mi Fit, disponible sur iOS et Android. Vous pourrez y retrouver quelques données intéressantes comme l’IMC, la masse musculaire, la masse graisseuse, la masse osseuse, le taux d’eau, le taux de graisse viscérale, le taux de graisse corporelle et bien d’autres. Tout cela vous permettra donc d’en apprendre un peu plus sur votre corps et de travailler sur votre santé en conséquence, même s’il faut évidemment prendre ces résultats avec des pincettes.

Les meilleures balances connectées en 2022

Afin de découvrir des modèles plus efficaces et plus performants que la Xiaomi Mi Body Composition Scale 2, et donc plus chers, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures balances connectées en 2021.

Pour suivre votre poids, vous pouvez évidemment investir dans une balance classique. Mais en 2022, la technologie nous offre bien plus. Avec les balances connectées et les impédancemètres, il est maintenant possible de mesurer sa…
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles