La balance connectée de Xiaomi passe à seulement 26 euros sur Amazon

Xiaomi a toujours le bon rapport qualité/prix 👊

 

La Xiaomi Mi Scale 2 profite d'une promotion sur Amazon pour être encore plus abordable. Elle passe 35 à 26 euros : c'est alors l'occasion parfaite de prendre en main sa santé pour pas trop cher.

Dans la famille Xiaomi, je demande la balance connectée. La Mi Body Composition Scale 2 est une évolution du premier pèse-personne du géant chinois, sorti en en début d’année. Elle améliore plusieurs points de son prédécesseur tout en gardant toujours un excellent rapport qualité/prix et d’autant plus avec une promotion !

En bref

  • Une balance précise
  • Facile à prendre en main
  • De nombreuses données enregistrées

La balance connectée Xiaomi Mi Body Composition Scale 2 est aujourd’hui remisée à 26 euros sur Amazon, au lieu de 35 euros habituellement.

Pour en savoir plus 👇

La Mi Body Composition Scale 2 ressemble à toute balance classique, de sa plaque de verre à ses petites LEDs qui s’allument pour afficher les informations de pesée. Elle pourra donc parfaitement se fondre dans le décor d’une salle de bain.

La balance mesure votre poids avec précision, mais pas que. Bien qu’elle n’affiche que cette donnée sur l’écran, connectez-là à votre smartphone avec l’application Mi Fit (disponible sur iOS/Android) et vous retrouverez de nombreuses informations sur vous. IMC, masse musculaire, masse graisseuse, masse osseuse, taux d’eau, taux de graisse viscérale, taux de graisse corporelle entre autres : toutes ces données vous permettront d’en apprendre plus sur votre corps et de travailler sur votre santé en conséquence.

Elle est par ailleurs conçue pour être utilisée par toute la famille, aussi bien les enfants que les adultes. La balance peut mémoriser jusqu’à 16 profils différents afin de suivre l’évolution de chacun. Notez enfin que la balance peut supporter une charge maximale de 150 kilos.

Pro tips : prévoyez d’avoir avec vous 4 piles AAAA lorsque vous recevrez votre commande, car les piles ne sont pas fournies et la balance ne fonctionnera pas sans.

Notre guide d’achat

Il existe de bonnes alternatives à la Mi Body Scale 2. Pour les retrouver, nous vous invitons à consulter notre guide d’achat sur les meilleures balances connectées en 2020.

Pour suivre votre poids vous pouvez évidemment investir dans une vieille balance analogique, mais en 2020, la technologie nous offre bien plus. Avec les balances connectées et les impédancemètres, il est maintenant possible de mesurer…
Lire la suite

 

Les derniers articles

  • Les Samsung Galaxy S9 et S9 + reçoivent One UI 2.5

    Samsung

    Les Samsung Galaxy S9 et S9 + reçoivent One UI 2.5

    19 octobre 202019/10/2020 • 19:14