Offre terminée

QHD, 170 Hz et 0,5 ms : cet écran gaming 27 pouces à -25 % est juste parfait

Un écran complet pour vous assurer la victoire 🏆

 

Si vous cherchez à obtenir la meilleure expérience en jeu, il faut vous équiper d'un écran doté d'une haute résolution et d'un taux de rafraichissement élevé. C'est le cas du M27Q de Gigabyte, qui bénéficie actuellement d'une réduction de 100 euros chez Rue du Commerce.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

QHD, 170 Hz et 0,5 ms : cet écran gaming 27 pouces à -25 % est juste parfait

Que ce soit pour un joueur exigeant ou occasionnel, s’équiper d’un écran PC de bonne qualité fait toute la différence et permet une meilleure expérience. Gigabyte a de quoi vous satisfaire avec sa référence M27Q, un moniteur dédié au gaming qui voit aujourd’hui son prix perdre 25 % pour devenir plus abordable qu’à l’accoutumée.

Ce qu’il faut retenir du moniteur gaming M27Q de Gigabyte

  • Une dalle IPS Super Speed de 27″ en définition QHD à 170 Hz
  • Un temps de réponse ultra rapide : 0,5 ms
  • La compatibilité avec AMD FreeSync

Avec un prix barré à 399,99 euros, le Gigabyte M27Q est aujourd’hui disponible en promotion à 299,99 euros sur le site Rue du Commerce, soit 100 euros d’économie sur un excellent moniteur gaming.

Un écran au design réussi avec une résolution très appréciée

À première vue, le moniteur dispose d’un design plutôt réussi avec de fines bordures élégantes misant sur un look à la fois sobre et robuste. Pensé pour être ergonomique, il est possible de régler à votre guise sa hauteur, son angle de rotation, d’inclinaison, de pivotement ou même le fixer au mur pour s’adapter à vos besoins. Il propose une dalle IPS de 27 pouces, qui affiche une définition QHD (2 560 x 1 440 pixels), pour ainsi profiter d’une qualité d’image excellente avec des couleurs vives et bien détaillées.

Une expérience totalement fluide

Tout est pensé pour offrir une excellente expérience de jeu sur cet écran. Sa dalle IPS s’accompagne de la technologie Super Speed et permet de proposer un temps de réponse de seulement 0,5 ms. Cela conviendra parfaitement dans les jeux qui requièrent d’excellents réflexes et vous assure le bon timing. On retrouve également un taux de rafraîchissement de 170 Hz pour une excellente fluidité avec des images très détaillées. De plus, cet écran Gigabyte est également compatible AMD FreeSync pour éviter les problèmes de ralentissement, ou de tearing, traduit par les déchirements et saccades de l’image au cours de vos parties.

Quant à sa connectique, vous avez l’embarras du choix. Le M27Q dispose de deux ports HDMI, d’un connecteur DisplayPort, d’un port USB-C ainsi que deux ports USB 3.0. Il est même équipé d’une fonction KVM qui va permettre de partager vos périphériques entre plusieurs ordinateurs. Il vous suffit d’activer le bouton à l’arrière de l’écran.

Quels sont les meilleurs moniteurs gaming ?

Si vous souhaitez comparer l’écran gaming de Gigabyte avec d’autres références que nous recommandons chez Frandroid, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs écrans PC pour le gaming en 2021.

HDR ou non ? G-Sync ou FreeSync ? 60, 144 ou 240 Hz ? Choisissez le meilleur écran gamer pour PC avec notre guide complet !
Lire la suite

Les derniers articles