La Fnac brade le pack Lenovo Smart Clock 2 + Smart Clock Essential à -42 %

Pour équiper deux chambres sans payer le prix fort

 

Le Lenovo Smart Clock 2 est le nouveau réveil connecté équipé d'un chargeur sans fil. Il coûte 69,99 euros depuis son lancement l'été dernier, mais si vous l'achetez aujourd'hui vous aurez droit à un Lenovo Smart Clock Essential en plus (d'une valeur de 49,99 euros).

Le Lenovo Smart Clock 2 à gauche et le Lenovo Smart Clock Essential à droite.

Le Lenovo Smart Clock 2 à gauche et le Lenovo Smart Clock Essential à droite.

Lenovo a récemment lancé une nouvelle version de son réveil connecté avec son Smart Clock 2. Ce dernier reprend les éléments de ses prédécesseurs, comme l’écran 4 pouces du modèle classique ou la veilleuse du modèle Essential, mais en changeant de design et en ajoutant un socle à induction pour recharger vos appareils sans fil. Le prix du produit n’a pas encore baissé, mais il y a aujourd’hui une offre intéressante pour s’équiper à moindres frais.

Ce qu’il faut retenir du Lenovo Smart Clock 2

  • Le nouveau design avec l’enceinte tout autour de l’écran
  • Le socle à induction pour recharger sans fil
  • L’ajout de la veilleuse

Au lieu d’un total de 119,99 euros, le pack Lenovo Smart Clock 2 + Lenovo Smart Clock Essential est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 69,99 euros chez la Fnac. L’offre est également disponible chez Boulanger. Il suffit juste d’ajouter les deux produits dans le panier pour bénéficier de la promotion.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Lenovo Smart Clock 2. Le tableau se met à jour automatiquement. 

Où acheter le
Lenovo Smart Clock 2 au meilleur prix ?

Encore plus pratique qu’avant

Le premier réveil connecté de la marque était déjà bien pratique, mais le Lenovo Smart Clock 2 arrive à faire encore mieux. Pour cela, la marque américaine ne promet pas une fiche technique rehaussée ou de nouvelles fonctionnalités pour son nouveau produit, mais simplement un design repensé pour offrir plus de possibilités. Le tissu recouvre maintenant la totalité de l’appareil pour ne laisser que de la place à l’écran tactile IPS LCD de 4 pouces affichant une définition de 800 x 480 pixels et, ainsi, permettre une meilleure diffusion sonore.

Pensé pour trouver sa place dans une chambre, ce nouveau Smart Clock s’accompagne d’un support proposant de la charge sans fil via un socle à induction sur le côté droit, le côté gauche étant réservé au réveil connecté. Vous pourrez alors recharger jusqu’à 10 W (voire plus) vos appareils compatibles, et même ceux de la Pomme grâce à sa compatibilité MagSafe. Un port USB-A est toujours de la partie pour recharger simultanément un autre appareil en mode filaire. À la base du Lenovo Smart Clock 2, on retrouve également une veilleuse de seulement 11 lumens pour ne pas agresser les yeux.

« Ok Google, mets un réveil à 8h »

Tout ceci étant dit, ce nouveau réveil connecté remplit exactement les mêmes fonctions que le premier modèle. Google Assistant répond bien évidemment présent pour répondre à toutes les commandes vocales captées par le microphone numérique longue portée du Smart Clock 2. Vous pourrez alors lui demander de jouer de la musique, de programmer un rappel ou une alarme, de savoir la météo du jour ou même d’exécuter des routines selon votre choix.

L’OS étant celui de Google, il est aussi possible de caster du contenu depuis un smartphone ou vers une TV. En ce qui concerne l’interface, elle est claire et facile d’accès, avec des caractères affichés suffisamment gros pour voir les informations même à l’autre bout de la pièce. De plus, quelques nouveautés sont au programme, comme la possibilité de configurer plusieurs comptes Google et de choisir le mode sombre (comme sur smartphone).

Et si vous voulez en savoir plus sur le modèle Essential du Lenovo Smart Clock, vous pouvez lire notre test en cliquant ici.

Les meilleures enceintes connectées du moment

Si vous ne souhaitez pas avoir d’écran dans votre chambre, vous pourrez alors vous diriger vers une enceinte connectée de petite taille et vous trouverez plusieurs références dans notre guide d’achat dédié.

Vous recherchez la meilleure enceinte connectée sans savoir laquelle choisir ? Google Nest, Amazon Echo, Apple HomePod Mini … on vous aide à y voir plus clair dans les enceintes intelligentes avec assistant personnel.
Lire la suite

Les derniers articles