Offre terminée

Samsung HW-T420 : une barre de son abordable qui chute sous les 100 €

Optimisez le son de votre téléviseur sans vous ruiner

 

Si vous disposez d'un téléviseur et que vous souhaitez améliorer l'expérience sonore à moindre coût, ce bon plan devrait vous intéresser. En effet, Cdiscount propose la barre de son Samsung HW-T420 à seulement 99,99 euros, via une réduction de 30 euros cumulée à une offre de remboursement de 20 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

C’est un peu dommage d’investir parfois beaucoup dans une TV, mais de son contenter des haut-parleurs intégrés à la qualité limitée et parfois même discutable. La parade simple est d’investir dans une barre de son comme cette Samsung HW-T420. Avec son caisson de basses filaire et sa bonne puissance, cette barre de son est idéale pour apporter du peps à vos soirées cinéma à la maison, surtout quand elle profite de près de 35 % de réduction, sur son prix d’origine.

Ce qu’il faut retenir de la barre de son HW-T420

  • Des basses puissantes et profondes sur un modèle d’entrée de gamme ;
  • Un rendu sonore 2.1
  • Compatible Dolby Digital et Bluetooth

Initialement au prix de 149 euros, la barre de son Samsung HW-T420 est aujourd’hui disponible à 119,99 euros chez Cdiscount, mais passe à 99,99 euros grâce à une ODR d’une valeur de 20 euros, valable jusqu’au 11 janvier 2022.

Une barre de son entrée de gamme avec un bon rendu sonore

La barre de son Samsung HW-T420 est une bonne solution si vous n’avez pas un gros budget pour améliorer le son de votre téléviseur. Elle propose un rendu 2.1 convaincant avec son caisson de basse filaire. Une fois le câble optique branché à votre TV, tout est prêt et vous pourrez directement contrôler le son avec la télécommande vendue avec.

Le modèle HW-T420 propose une puissance totale de 150 W, avec une signature extrêmement profonde marquée sur les basses. C’est agréable pour de la musique ou un bon film, et ça favorise l’immersion en rendant une impression comme dans les salles de cinéma. Toutefois ça ne convient pas à tous les styles et ce n’est pas non plus adapté pour regarder le journal télévisé le soir, par exemple. Afin de remédier à cela, Samsung a intégré un mode « Smart » qui permet d’améliorer le son en fonction du contenu que vous regardez. Il y a trois autres modes préréglés : jeux, standard et surround. L’expérience sonore est donc optimisée, que vous regardiez un film d’action, un match de sport, un concert, etc. Certes, la barre de son ne propose pas de rendu natif Dolby Atmos, ni DTS:X, mais apprécie, qu’elle soit compatible avec le son en Dolby Digital qui va donner un effet surround.

Qui se fondera dans le décor

Au niveau de l’encombrement du modèle HW-T420, c’est une barre de son qui fait tout même 86 cm de longueur. Cela peut paraitre assez imposant quand on la compare avec d’autres références plus compactes. Malgré tout, cette barre de son saura trouver sa place dans votre salon, ne dépassant pas les un mètre de longueur elle arrivera à se glisser au pied de TV ou bien fixer au mur. Avec son design tout en sobriété et minimaliste, cette barre Samsung pourra s’accorder à toutes les décorations d’intérieur. Quant au caisson de basse, il pourra être installé là où vous voulez.

Petit plus de la part de Samsung, elle est également compatible Bluetooth pour vous permettre de diffuser le son de votre téléphone dessus. Enfin côté connectique, vous pourrez compter sur une entrée optique, mais pas de port HDMI sur cette barre de son.

Choisir la barre de son en fonction de votre budget

Afin de découvrir d’autres références de barres de son, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures barres de son en fonction de son budget.

Les barres de son se sont multipliées ces dernières années, au plus grand plaisir de vos soirées devant la TV, mais comment choisir ? Voici notre comparatif des meilleures barres de son pour vous aider.
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles