Offre terminée

Ce chargeur sans fil Samsung ne coûte que 5 € à l’approche du Black Friday

Il est esthétique et plutôt pratique 👍

 

Le socle à induction "Fast Charge" de Samsung, déjà abordable, profite d'une réduction doublée d'une ODR en cette semaine du Black Friday. Le tout fait passer son prix de 49,99 euros à 4,99 euros à la Fnac et chez Darty.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Ce chargeur sans fil Samsung ne coûte que 5 € à l’approche du Black Friday

Pour recharger facilement vos appareils compatibles en mode sans fil, le socle à induction « Fast Charge » de Samsung est une très bonne solution vers laquelle se tourner. Et encore plus lorsque son prix baisse considérablement, comme c’est souvent le cas. À l’approche du très attendu Black Friday, ce petit chargeur bénéficie là encore d’une promotion bienvenue, mais pas que. En effet, une ODR fait encore davantage diminuer le tarif.

Ce qu’il faut retenir du chargeur sans fil à induction Samsung

  • Un design compact
  • Avec certification Qi
  • Jusqu’à 10 W pour les appareils Samsung, 5 W pour les autres

Initialement proposé à 49,99 euros, puis réduit à 24,99 euros, le chargeur sans fil à induction Samsung (édition BTS) revient à 4,99 euros à la Fnac et chez Darty grâce à une ODR jusqu’au 31 décembre.

Un chargeur compact et discret

L’apparence d’un chargeur n’est pas forcément un critère de choix au moment de l’achat, mais celle du chargeur sans fil de Samsung reste tout de même agréable à l’œil, surtout avec ce coloris violet. Discret et compact, ce socle à induction se fondra facilement dans le décor, qu’il soit posé sur un bureau ou sur une table de chevet. On appréciera avant tout sa praticité, renforcée par la zone adhérente sur le dessus pour éviter que les objets posés dessus ne glissent.

Charge rapide jusqu’à 10W

Ce socle pourra donc recharger vos appareils en mode sans fil, jusqu’à 10 W pour certains appareils estampillés Samsung. Quant au protocole propriétaire Fast Charge, il sera disponible à partir du smartphone Galaxy S7. Et ce n’est pas tout : vous pourrez également poser vos objets connectés, comme une montre Galaxy Watch Active, pour remplir sa batterie. En revanche, pour les autres appareils certifiés Qi, la recharge grimpera seulement jusqu’à 5 W maximum.

À noter que pour les smartphones, vous pourrez les poser sur le socle même s’ils sont munis d’une coque de protection. Cette dernière ne devra toutefois pas dépasser les 5 mm d’épaisseur pour que cela fonctionne correctement. Sachez enfin que ce chargeur Samsung dispose d’une connectique USB-C, mais aucun câble adéquat n’est livré avec. Il faudra donc en acheter un, ou utiliser un fil que vous possédez déjà.

Le Black Friday, c’est maintenant ?

Le Black Friday ne va pas tarder à débuter en France, mais plusieurs marchands ont choisi de mettre leurs offres en ligne en avant-première. Voici les offres du Black Friday déjà disponibles chez les e-commerçants français.

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement qui commencera officiellement le 26 novembre prochain, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant pour ne rien louper des avant-premières ou des offres qui seront mises en ligne sur la vraie journée de lancement :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Black Friday
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles

  • Utilisez-vous un service de cloud gaming ?

    Cloud gaming

    Utilisez-vous un service de cloud gaming ?

    04 décembre 202104/12/2021 • 18:07