Offre terminée

Le chargeur sans fil de Samsung est gratuit chez Boulanger

Pour recharger vos appareils certifiés Qi

 

Vous recherchez un chargeur à induction pour recharger vos appareils compatibles ? Celui de Samsung est sans aucun doute le plus économique de tous puisqu'il est en ce moment gratuit chez Boulanger.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le chargeur à induction de Samsung est un habitué des promotions grâce à l’ODR valable jusqu’à la fin de l’année 2020 pour les accessoires charge rapide et sans fil de de la marque coréenne. Aujourd’hui, c’est la meilleure offre le concernant, car tout simplement gratuit !

En bref

  • Un design discret
  • Certifié QI pour les appareils compatibles
  • Fast Charge 10 W pour les smartphones Samsung

Au lieu de 39,99 euros, le chargeur sans fil de Samsung est affiché à 27,99 euros chez Boulanger, puis passe à moins de 20 euros grâce à une remise de 30 % qui s’applique automatiquement en l’ajoutant au panier. Il devient donc gratuit après avoir déduit le remboursement de 20 euros lié à l’ODR valable jusqu’au 31 décembre 2020.

Pour en savoir plus 👇

Le chargeur sans fil de Samsung possède un design discret qui lui permet de se fondre facilement dans le décor une fois posé sur une table de chevet ou un bureau. Sur le dessus, il possède une petite zone adhérente très pratique pour éviter que les objets glissent malencontreusement.

Ce socle est évidemment capable de recharge vos appareils en mode sans fil, d’ailleurs jusqu’à 10 W pour certains appareils estampillés Samsung. Fast Charge est un protocole propriétaire de la marque coréenne disponible à partir du Galaxy S7 et jusqu’au Note 20 Ultra. Cela fonctionne également pour ses objets connectés, comme la Galaxy Watch Active par exemple. Pour tous les autres appareils certifiés Qi, la recharge monte que jusqu’à 5 W maximum.

De plus, la station rechargera votre appareil même s’il est revêtu d’une coque de protection, à condition que celle-ci ne dépasse pas les 5 mm d’épaisseur. Notez enfin que le socle de Samsung propose une connectique USB-C, mais aucun câble adéquat n’est livré avec.

Black Friday – Black Week : tout savoir

Soyons honnêtes : les dates du Black Friday sont assez confuses cette année. Initialement prévu le 27 novembre et précédé habituellement de la Black Week, il s’étend sur une période plus large cette année. Chaque e-commerçants et marques communiquent sur l’événement à leur manière, mais se rejoignent sur des activations d’offres communes durant des dates convenues en avance : c’est celles-ci que nous considérons comme les offres du Black Friday. Notez également que certains marchands pourraient décaler des offres sur la semaine du Cyber Monday.

Durant toute la période, l’équipe de Frandroid sélectionnera les meilleurs bons plans disponibles à travers différentes sélections :

Les meilleures offres du Black Friday

Les dernières offres en direct sur notre compte Twitter #FrandroidBonsPlans

Les bons plans en détail

Les derniers articles