Offre terminée

Ce double chargeur sans fil Samsung est à -60 % pendant les soldes d’été

De quoi charger votre smartphone ET votre montre 🔥

 

Avec ce chargeur à induction Samsung, vous pouvez charger à la fois votre smartphone, mais aussi votre montre connectée. Un accessoire très pratique qui profite d'une belle réduction pendant les soldes et passe de 59,99 euros à seulement 21,90 euros Amazon.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

chargeur-duo-sans-fil-samsung-soldes-été-2022

Nos accessoires pour smartphones se multiplient et il faut bien les recharger, comme les montres connectées. En cela, le chargeur duo sans-fil de Samsung est une bonne solution pour charger en même temps votre smartphone et votre montre. En plus, pendant les soldes d’été il est à -63% sur le site d’Amazon, couplé à une ODR.

Le chargeur duo sans-fil Samsung, c’est quoi ?

  • Un chargeur pour smartphone et montre connectée
  • Une charge de 15 W de puissance
  • Des indicateurs de charge

Habituellement vendu au prix de 59,99 euros, le chargeur duo sans-fil de Samsung profite d’une réduction de plus de 60%, soit 21,90 euros sur Amazon, après avoir déduit le montant de 20 euros lié à une ODR valable jusqu’au 30 juin 2022.

Une charge de 15 W

Il est de notre devoir de vous prévenir que l’adaptateur secteur de ce chargeur n’est pas fourni, il faudra soit le brancher sur un port USB, soit avoir recours à un chargeur secteur. Par ailleurs, afin d’avoir 15 W de puissance de charge, il faudra un adaptateur secteur de 25 W minimum. Par ailleurs, les appareils Apple ne peuvent être rechargés qu’en 7,5 W maximum.

Cette station dispose d’un système de refroidissement intégré avec un ventilateur, dans le but d’optimiser la charge et de minimiser les pertes liées à la chaleur. Un ventilateur que l’on peut désactiver en désactivant l’option « rechargement sans fil rapide » sur les Samsung Galaxy. Ce chargeur est assez compact avec des dimensions de 156 x 91 x 16.4 mm et un poids de 170 g.

Charger son téléphone et sa montre en même temps

Le chargeur duo sans-fil de Samsung permet de charger son smartphone, mais pas que. On peut juste à côté placer sa montre connectée Samsung Galaxy Watch (modèle Active 1 ou ultérieur). Aussi, les écouteurs Galaxy Buds de la même marque peuvent être rechargés sur cette station. Attention, cependant, le côté droit ne peut recharger un smartphone, on ne peut en charger deux avec cet accessoire.

En plus de ça, ce chargeur Samsung propose des voyants LED pour indiquer l’état de la charge de vos appareils. Rouge en charge, orange clignotant si la charge est défectueuse et vert quand la charge est terminée. Des voyants que l’on peut désactiver si on le souhaite (avec un modèle à partir de la série Galaxy S10).

Pour ne rien rater des Soldes d’été 2022

Les Soldes d’été ont officiellement commencé le mercredi 22 juin 2022 en France et se termineront le mardi 19 juillet au soir. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres. Voici les promotions qui méritent votre argent.

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux French Days
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles