Offre terminée

Pendant le Black Friday, cet écran PC de Xiaomi coûte moins de 100 euros

Un moniteur idéal pour la bureautique

 

Jamais avare de produits accessibles, Xiaomi a récemment lancé un nouvel écran PC à bas prix. Le Xiaomi Mi 1C est habituellement vendu à 149,99 euros, mais à l'approche du Black Friday, son prix chute à 99,99 euros chez Cdiscount.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Pendant le Black Friday, cet écran PC de Xiaomi coûte moins de 100 euros

C’est en janvier dernier que Xiaomi a élargi sa gamme d’écrans PC avec l’arrivée du moniteur Mi 1C, le tout en gardant sa stratégie de tarifs agressifs. Avec sa dalle Full HD de près de 24 pouces, son taux de rafraîchissement de 60 Hz et son design ultra fin, il sera destiné avant tout à celles et ceux à la recherche d’un moniteur abordable, simple et efficace. Le moment sera d’ailleurs idéal pour mettre la main dessus puisqu’une promotion le fait chuter sous la barre des 100 euros.

Ce qu’il faut retenir de l’écran Xiaomi Mi 1C

  • Une dalle IPS Full HD + 23,8 pouces
  • Un champ de vision de 178 degrés
  • Un écran idéal pour la bureautique

D’abord proposé à 149,99 euros, l’écran PC Xiaomi Mi 1C est désormais affiché à 99,99 euros chez Cdiscount.

Un écran fin pour ne pas encombrer le bureau

À première vue, c’est sa finesse qui saute aux yeux. Le moniteur Xiaomi Mi 1C affiche en effet une épaisseur de seulement 7,3 mm, ce qui en fait un produit vraiment peu encombrant. Il pourra donc trôner sans souci sur un bureau, qu’il soit seul ou accompagné d’un autre écran.

L’écran de 23,8 pouces adopte également un design borderless pour maximiser l’immersion. Il embarque aussi une dalle IPS affichant une définition Full HD au format 16:9, soit 1920 x 1080 pixels. La retranscription des couleurs sera bien maîtrisée, bien plus que sur une dalle TN par exemple. Mais surtout, le moniteur offre un champ de vision de 178°, de quoi renforcer la lisibilité des contenus, et ce, quelle que soit votre position face à l’écran. Pour encore plus de confort, l’écran pourra s’incliner de 15° vers l’arrière et 5° vers l’avant.

Une utilisation idéale pour une utilisation professionnelle

Le moniteur Xiaomi Mi 1C se destine avant tout pour des travaux de bureautique. Avec son taux de rafraîchissement de 60 Hz et son taux de réponse de 6 ms, l’appareil sera tout à fait adapté pour des tâches standards. Naturellement, les gamers devront passer leur chemin, puisque le Mi 1C ne sera pas assez puissant pour faire tourner des jeux gourmands. Un bon point tout de même pour les télétravailleurs : le mode Low Blue qui réduira les effets néfastes de la lumière bleue pour les yeux.

Enfin, la connectique sera un peu légère. Il ne faudra compter que sur une entrée VGA et une entrée HDMI, pour connecter un autre appareil par exemple. La marque a fait l’impasse sur le DisplayPort, la prise casque et la prise USB.

Le Black Friday, c’est maintenant ?

Le Black Friday ne va pas tarder à débuter en France, mais plusieurs marchands ont choisi de mettre leurs offres en ligne en avant-première. Voici les offres du Black Friday déjà disponibles chez les e-commerçants français.

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement qui commencera officiellement le 26 novembre prochain, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant pour ne rien louper des avant-premières ou des offres qui seront mises en ligne sur la vraie journée de lancement :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Black Friday
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles