Offre terminée

La Ninebot E25E devient moins chère que les trottinettes Xiaomi lors du Black Friday

Près de 170 € d'économies 🔥

 

La Ninebot Segway E25E est aujourd'hui en forte promotion grâce au Black Friday. On trouve cette excellente trottinette électrique à moins de 330 euros sur le site Electro Depot, alors qu'elle est proposée sur le site officiel à 499 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

La Ninebot E25E devient moins chère que les trottinettes Xiaomi lors du Black Friday

Ninebot est l’un des pionniers sur le marché des trottinettes électriques. Ses références profitent d’un savoir-faire indéniable dans le domaine, mais son concurrent (et aussi actionnaire) Xiaomi propose généralement un meilleur rapport qualité/prix. Mais ce n’est pas toujours le cas, d’autant plus pendant l’événement Black Friday avec 35 % de réduction pour le modèle E25E.

Ce qu’il faut retenir de cette trottinette

  • Une trottinette au design bien fini
  • Un moteur puissant de 300 W
  • La possibilité d’y rajouter une batterie supplémentaire
  • Petit plus : un éclairage d’ambiance sous le repose-pied

Affichée à 499 euros sur le site officiel de Segway, la trottinette électrique Ninebot KickScooter E25E est en ce moment remisée à 329,96 euros sur le site Electro Depot, soit près de 170 euros d’économie sur la facture.

Le savoir-faire de Ninebot au meilleur prix

D’un point de vue design, la trottinette Ninebot KickScooter E25E ne propose rien de très original et se confond presque avec les trottinettes proposées par le constructeur chinois. Toutefois, on retrouve sur le modèle de Ninebot une conception très appréciable qui est à la fois soignée, sobre et robuste. D’ailleurs cette trottinette profite de la certification IPX4 pour être en mesure de braver la pluie et de résister aux éclaboussures, mais attention de ne pas foncer dans les flaques d’eau. Les pneus de 9 pouces sont quant à eux, à double densité et anti-crevaisons. De plus, il y a 3 freins, un frein avant électronique et régéneratif, un frein à pied, à l’arrière ainsi qu’un frein magnétique pour plus de sécurité et de stabilité.

La robustesse et la sécurité sont aux rendez-vous, et le confort également. Son plateau est assez large et confortable et son poids est assez léger pour être facilement transportée (14,3 kg). Son système de pliage rapide facilite aussi la chose, et devient plus compact pour pouvoir emmener votre trottinette dans les transports publics, ou bien ranger dans votre voiture.

Idéale pour la ville avec une autonomie pouvant montée jusqu’à 45 km

Au niveau des performances, le modèle E25E intègre un moteur d’une puissance de 300 W mais malgré cela, la trottinette sera capable de monter seulement jusqu’à 20km/h. Bon en soit, la limite de vitesse légale en France est de 25 km/h, donc peu de risque pour être en infraction. Et si sur votre trajet, se dresse une grande montée, et bien sachez qu’elle est capable de gravir des pentes à environ 15° d’inclinaison. C’est une trottinette complète avec 3 modes de conduite disponibles : éco, standard et sport. Vous pouvez facilement changer de mode directement via l’écran LCD présent sur le guidon, même en pleine course. Vous pourrez d’ailleurs y consulter la vitesse, les modes de conduite ainsi que l’état de la batterie.

Là où se démarque la trottinette de Ninebot par rapport à celles de Xiaomi, c’est au niveau de l’autonomie. Effectivement si  la E25E offre une autonomie de seulement 25 km, il est possible d’y ajouter une batterie externe (vendue séparément) afin d’améliorer nettement son endurance. Selon la marque, avec cette batterie supplémentaire la trottinette est capable de monter jusqu’à 45 km ce qui est nettement mieux pour assurer des trajets plus longs. Elle propose même une lumière d’ambiance sous le plateau, qui apporte une touche colorée qui peut être aussi bien pratique pour être visible de nuit. Vous pourrez tout même compter sur un feu avant d’une puissance de 2,5W, ainsi qu’un feu arrière et des freins à LED pour assurer votre sécurité dans l’obscurité.

Le Black Friday, c’est maintenant ?

Le Black Friday ne va pas tarder à débuter en France, mais plusieurs marchands ont choisi de mettre leurs offres en ligne en avant-première. Voici les offres du Black Friday déjà disponibles chez les e-commerçants français.

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement qui commencera officiellement le 26 novembre prochain, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant pour ne rien louper des avant-premières ou des offres qui seront mises en ligne sur la vraie journée de lancement :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Black Friday
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles