Cet immense moniteur Xiaomi 21:9 de 34 pouces perd 150 euros pendant les soldes

Pour parfaire votre setup de télétravail 😎

 

Que ce soit pour jouer ou pour travailler, un écran PC de grande taille et de bonne qualité peut changer votre expérience. C'est le cas du Xiaomi Mi Curved Gaming de 34 pouces qui profite d'une belle réduction pendant les soldes: 434 euros au lieu de 599 euros.

Cet immense moniteur Xiaomi 21:9 de 34 pouces perd 150 euros pendant les soldes

Beaucoup de joueurs s’orientent aujourd’hui vers les moniteurs à grande dalle et à format adapté à un affichage large. Même si les tarifs sont aujourd’hui encore très élevés sur certaines références, Xiaomi prend comme d’habitude le créneau du rapport qualité-prix avec son Mi Mi Curved Gaming 34. Il est d’ailleurs encore moins cher pendant les soldes d’hiver puisqu’on le retrouve avec 150 euros de moins.

Les caractéristiques du Xiaomi Mi Curved Gaming 34″

  • Une dalle VA de 34 pouces
  • Définition WQHD (3440 x 1440)
  • Compatible AMD FreeSync

Au lieu de 599 euros, le moniteur Xiaomi Mi Curved Gaming de 34 pouces est actuellement proposé, pendant les soldes à 434,90 euros sur Cdiscount grâce au code promo 25DES349.

On le trouve aussi à 449 euros chez la Fnac.

Un moniteur massif et réactif

Avec un dalle énorme de 34 pouces au forfait 21:9, le Xiaomi Mi Curved Gaming fait son petit effet une fois posé sur un bureau. Il pèse pas moins de 8 Kg en tout, mais fort heureusement, il repose sur un pied ergonomique réglable afin d’ajuster l’angle de l’écran tout en permettant de cacher les câbles. La dalle en elle-même est incurvée sur un rayon de 1500 R et est de type VA pour une parfaite balance entre qualité d’image et réactivité.

Les performances pour le jeu et le reste

Même s’il est avant tout pensé pour les joueurs exigeants, le Mi Curved Gaming 34 est aussi capable de contenter ceux qui cherchent un bon écran large pour de la bureautique, du montage photo et/ou vidéo. Il dispose d’une fiche technique reluisante pour son prix. D’abord avec sa définition WQHD de 3440 x 1440 pixels avec un taux de rafraichissement max de 144 Hz et de 4ms de latence. La dalle n’est certes pas HDR, mais elle dispose d’une compatibilité AMD Freesync Premium afin de garantir aux joueurs une fluidité à toute épreuve. Côté connectique, le moniteur propose deux ports HDMI en version 2.0 et deux displayport 1.4. Notez également que la consommation électrique est assez maitrisée avec une moyenne de 44 kWh/ ans.

Pour ne rien rater des soldes d’hiver 2022

Afin de ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant pour ne pas passer à côté des promotions que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Black Friday
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles