Offre terminée

L’écran Xiaomi Mi Curved Gaming 34″ à 144 Hz est 100 € moins cher

Pour jouer comme un PGM

 

Xiaomi fait aussi des écrans PC. Son Mi Curved Gaming Monitor de 34 pouces affichant un taux de rafraichissement à 144 Hz profite actuellement des soldes d'hiver 2021 pour s'afficher à 399 euros au lieu de 499, à la Fnac et chez Darty.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Après avoir démontré son savoir-faire sur le marché des smartphones, des objets connectés ou encore des robots aspirateurs, Xiaomi a créé la surprise en fin d’année 2020 avec son Mi Curved Gaming Monitor 34″, un écran incurvé idéal pour celles et ceux qui jouent sur PC. Il est aujourd’hui 100 euros moins cher pour les soldes.

En bref

  • Du WQHD
  • Sur une diagonale de 34″
  • Avec un taux de rafraichissement à 144 Hz

Au lieu de 499 euros, le Xiaomi Mi Curved Gaming Monitor 34″ est aujourd’hui disponible en promotion à 399 euros à la Fnac et chez Darty.

Pour en savoir plus 👇

Après les téléviseurs, Xiaomi s’attaque désormais aux écrans PC avec son Mi Curved Gaming 34″. Ce dernier possède un design assez minimaliste avec de fines bordures tout autour de l’écran, sauf sur la partie inférieure, qui accueille d’ailleurs une LED indicative sur le côté droit. Cet écran 21:9 a la particularité de proposer une courbure de 1500R pour favoriser l’immersion par rapport à un écran plat classique.

Ce n’est pas tout. La dalle IPS LCD est d’excellente facture et affiche une définition WQHD de 3 440 x 1 440 pixels pour un rendu très précis et finement détaillé. Elle est également très lumineuse avec 300 cd/m², mais elle ne vous fera pas mal aux yeux grâce à son mode lumière bleue faible. La couverture d’une large gamme de couleurs est d’ailleurs assurée avec un taux de 121% sRGB.

Vous l’aurez compris, l’écran PC de Xiaomi est idéal pour jouer. D’autant plus qu’il propose un taux de rafraichissement à 144 Hz pour une fluidité exemplaire. Même la compatibilité avec AMD FreeSync est de la partie pour éviter les déchirures à l’écran. G-Sync de Nvidia est en revanche aux abonnés absents. Enfin, son temps de réponse est de 4 millisecondes pour une réactivité sans faille, même si 1 ms aurait été un chiffre plus apprécié sur cette gamme de prix.

En ce qui concerne la connectique, on retrouve 2 ports HDMI 2.0, 2 DisplayPort 1.4. Le Mi Curved Gaming Monitor 34″ n’embarque cependant pas de haut-parleurs intégrés, mais offre un port jack 3,5 mm pour y brancher un casque.

Soldes 2021 : tout savoir

Dates : quand se déroulent les Soldes d’hiver 2021 ?

Les Soldes d’hiver 2021 ont été reportés au mercredi 20 janvier 2021 à 8h jusqu’au mardi 16 février prochain. Les e-commerçants proposeront comme chaque année plusieurs démarques qui se dérouleront chaque semaine sur la journée du mercredi.

Soldes : comment être informé des nouvelles offres ?

Frandroid réalisera une couverture spéciale des Soldes Tech durant toute la période de l’événement. Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans des Soldes d’hiver dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix.

Pour ne manquer aucune offre, pensez à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d’activer les notifications afin de ne rien louper !

Les derniers articles