Offre terminée

Elite Série 2 : rarement en promo, la manette de chez Xbox est à prix canon

C'est l'occasion ou jamais pour faire partie de l'élite 🔥

 

Pour celles et ceux qui ne jurent que par la manette, il est normal de vouloir ce qui se fait de mieux sur le marché. Véritable référence, la manette Xbox Elite Série 2 est l’accessoire ultime de jeu, malgré son tarif tout aussi élitiste que ses prestations. Bonne nouvelle : aujourd’hui elle coûte 45 euros de moins.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Xbox Elite Series 2 test (67)
Manette Xbox Elite Série 2 // Source : Frandroid

En 2015, Microsoft s’est lancé comme défi de créer la meilleure manette et il faut dire que c’est un pari particulièrement réussi. Sa manette Xbox Elite a su convaincre les joueurs et joueuses les plus chevronné·e·s. Plus aboutie, l’Elite Série 2 offre une expérience de jeu optimale. Elle est même en ce moment plus accessible grâce à un code promo.

Les atouts de la manette Xbox Elite Série 2

  • Compatible avec de nombreux supports
  • Personnalisable pour s’adapter à votre style de jeu
  • Des finitions exemplaires pour améliorer le confort
  • Plus de piles, la batterie promet 40h d’autonomie

Habituellement au prix de 179,99 euros, la manette Xbox Elite Série 2 est à présent à 134,99 euros sur Cdiscount. Pour obtenir ce prix, il suffit d’utiliser le code AFFAIRE10 avant de procéder au paiement.

Une version plus aboutie et convaincante

La Xbox Elite Controller première du nom était déjà considérée comme la Rolls-Royce des manettes de jeu. En concevant une deuxième version, Microsoft réussit à proposer une expérience améliorée et plus complète encore. Cette Série 2 vient apporter une batterie qui manquait cruellement sur le premier modèle. Un bon point, qui lui permet dorénavant d’atteindre une autonomie de 40 heures, selon le constructeur. Sachez que le tout est rechargeable via un port USB-C.

L’idée reste la même : pour Microsoft, cette manette est la clé pour réussir vos parties. C’est pourquoi elle mise toujours autant sur la customisation de l’expérience, en modifiant les éléments de la manette pour s’adapter à votre style de jeu. Grâce à l’application « Xbox Accessories » il est possible d’enregistrer diverses configurations pour assigner différentes touches à différentes commandes. Cette manette est avant tout pensée pour offrir une expérience personnalisée. C’est pourquoi on retrouve une panoplie d’accessoires et de pièces de rechange, pour ainsi pouvoir changer la forme des Joysticks ou de la croix directionnelle, par exemple. Il est même possible de régler la tension des sticks pour personnaliser la course de ces deniers en fonction des jeux. Il en va de même pour les gâchettes arrière, qui proposent maintenant 3 modes différents en plus des moteurs de vibration intégrés et indépendants. Pour couronner le tout, Microsoft a eu la bonne idée d’équiper ces dernières d’une surface antidérapante — pour une meilleure prise en main.

La prise en charge sur divers supports

Pour finir, la Xbox Elite Series 2 est une manette sans fil équipée du Bluetooth pour s’appareiller sur divers supports. Il est possible de l’utiliser bien évidemment sur les consoles Xbox One et Series, mais aussi sur PC, smartphone, tablette, ou même sur Nvidia Shield. En revanche, il ne faudra pas compter sur la compatibilité avec la PS4 ou la PS5, vous comprendrez bien évidemment pourquoi.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à consulter notre test de la manette sans fil Xbox Elite Série 2.

Quelle manette est faite pour vous ?

Si vous souhaitez découvrir d’autres références pour le gaming, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures manettes PC.

Vous ne savez pas quelle manette PC choisir pour profiter de vos jeux ? Voici notre sélection des meilleures manettes pour gamer, sans-fil ou filaire, de marque Xbox ou autre.
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles