Offre terminée

Impossible d’obtenir une PS5 ? SFR a la solution avec cette offre console + Box fibre

Le bon deal pour s'équiper sur au moins 2 ans 😎

 

Si vous aviez prévu de passer à la fibre en plus de la nouvelle génération de console, SFR a pensé à vous et vous permet d'obtenir une PS5 et un abonnement chez l'opérateur, le tout avec un prix étalé sur deux ans. On vous donne tous les détails de l'offre dans cet article.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Impossible d’obtenir une PS5 ? SFR a la solution avec cette offre console + Box fibre

C’est aujourd’hui devenu un marronnier chez SFR, l’opérateur lance une nouvelle fois son offre spéciale permettant d’acquérir une PlayStation 5 en plus d’un abonnement Box fibre de l’opérateur avec un prix étalé sur 2 ans. Cette offre concerne la version Digitale Edition (la version Standard étant actuellement en rupture de stock), avec deux manettes DualSense fournies. Cela peut être une bonne occasion d’enfin acquérir la console tant convoitée tout en passant à une box fibre et de profiter pleinement des capacités de la machine.

La PS5 Digital Edition, késako ?

  • Une console de nouvelle génération et sa nouvelle manette DualSense
  • Les jeux exclusifs Sony et la rétrocompatibilité avec les jeux PS4
  • Les chargements et l’installation ultra rapides des jeux grâce à l’apport du SSD NVMe de nouvelle génération

Que comprend l’abonnement à la box SFR Fibre Power 8 ?

  • Une box de dernière génération offrant des débits pouvant aller jusqu’à 2 Gb/s en téléchargement
  • Un bouquet TV de plus de  200 chaînes et la compatibilité avec les services de VOD les plus populaires : Netflix, Prime Video, Disney+, etc.
  • L’apport du Wi-Fi 6 offrant une très faible latence sans-fil

Au lieu de 399 euros, la PS5 Digital Edition est disponible à 49 euros + 8 euros par mois durant 24 mois avec l’offre SFR Fibre Power 8 à 34 euros par mois la première année puis à 53 euros par mois, avec deux ans d’engagement. De plus, une manette supplémentaire Dualsense est incluse au pack.

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la PS5 Digital Edition. Le tableau se met à jour automatiquement.

Elle a quoi de plus cette PS5 ?

Plus d’un an après sa sortie, la PS5 est toujours un immense carton. Preuve en est, il est toujours très compliqué d’en obtenir une. Il faut dire que le gap générationnel est assez significatif par rapport à la génération précédente de PlayStation. Cela passe par des caractéristiques techniques de premier ordre : un processeur AMD Ryzen Zen 2, un GPU AMD RDNA 2 de 10,28 TFLOPS et 16 Go de RAM. De quoi faire tourner des jeux en 4K en résolution native et même en 8K (même si on attend encore les jeux et contenus compatibles).

L’apport du SSD NVMe fait aussi beaucoup sur l’expérience globale avec des débits de lecture extrêmement élevés (5,5 Go/s). Cela offre des temps de chargement et de téléchargement extrêmement réduits. Enfin l’excellente manette DualSensé offre une très bonne prise en main en plus d’une nouvelle expérience sensitive grâce aux moteurs de vibrations intégrées aux gâchettes.

Pourquoi choisir la box Fibre de chez SFR ?

Même si la PS5 reste la star du Show, elle ne vient pas toute seule dans cette offre groupée. SFR met donc à disposition un abonnement à sa Fibre Power 8 comprenant une ligne fibre pouvant aller jusqu’à 2 Gb/s en téléchargement (partagés entre plusieurs appareils) et la SFR Box 8. Pour cette dernière, il s’agit de la box de derni_re génération de l’opérateur disposant d’un format carré (15 x 15 cm) mais qui ne manque pas de puissance et de fonctionnalité. Au programme : une interface TV complète et une compatibilité 4K HDR Dolby Vison et Dolby Atmos. La SFR Box 8 prend aussi en charge le Wi-Fi 6 (ou 802.11ax) ainsi que l’assistant vocal maison de SFR en plus d’Alexa.

Les calculs sont bons !

Ne vous en faites pas, nous avons fait les calculs afin que ne vous ne vous sentiez pas floué par cette offre un peu particulière. Dans un premier temps, sachez qu’il s’agit avant tout d’un abonnement étalé sur 24 mois (la durée d’engagement), voici le détail de l’offre :

Le prix de l’offre complète sur 24 mois est donc de 1334 euros pour la PS5 Digital Edition.

Pour comparaison, la PS5 Digital Edition avec manette supplémentaire est disponible à 468 euros. Cela nous permet de calculer un coût de revient de l’abonnement de SFR Power 8 à 1 044 euros sur deux ans, soit une moyenne de 43,5 euros par mois sur les 24 premiers mois en prenant en compte les frais d’installation.

Il est possible de faire des économies en se passant de la Box 8, l’abonnement passe alors à 34 euros par mois la première année puis à 53 euros par mois par la suite.

En bref, il s’agit d’une belle offre pour profiter d’un subventionnement sur le prix de la PS5 et d’un abonnement Fibre haut de gamme.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test de la PlayStation 5 Digital Edition.

Quelle console choisir ?

Pour faire le bon choix, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures consoles de jeux vidéo en 2021.

Xbox Series X, PlayStation 5, Nintendo Switch, Nvidia Shield… découvrez notre sélection des meilleures consoles de jeux en 2021, en fonction de vos besoins.
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles