Offre terminée

Le Oppo Find X3 Neo devient moins cher que la version Lite

On a jamais vu du premium à ce prix

 

Le Oppo Find X3 Neo est un smartphone milieu de gamme pour la marque, mais sa fiche technique se rapproche pourtant bien plus de ce que proposent les fleurons du marché. Proposé habituellement à 799 euros, son prix descend aujourd'hui jusqu'à 399 euros chez Carrefour.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Oppo Find X3 Neo (2)
L’Oppo Find X3 Neo // Source : Frandroid

Alors que les prochains smartphones de la marque Oppo ne vont pas tarder à être officialisés, notre attention se tourne aujourd’hui sur le Find X3 Neo. Ce dernier devient 50 euros moins cher que la version Lite du smartphone, qui été vendue à 449 euros au lancement l’année dernière.

Les points clés du Oppo Find X3 Neo

  • Son écran AMOLED incurvé de 6,55 pouces (FHD+, 90 Hz et HDR10+)
  • Ses grandes performances grâce au Snapdragon 865 + 12 Go de RAM
  • Sa compatibilité charge rapide jusqu’à 65 W : 100 % en 37 minutes

Au lieu de 799 euros à son lancement, le Oppo Find X3 Neo est aujourd’hui disponible en promotion à 399 euros chez Carrefour. Cela représente donc 400 euros d’économie sur le prix d’origine du smartphone.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Oppo Find X3 Neo. Le tableau se met à jour automatiquement. 

Un design premium

Le Oppo Find X3 Neo est un smartphone milieu de gamme pour la marque, mais qui emprunte beaucoup d’éléments du segment premium. En regardant seulement sa face avant, il est presque impossible de le différencier avec la version Pro. On retrouve les mêmes bords incurvés sur les côtés et la même disposition pour le poinçon dans l’écran. Le format est toutefois légèrement un peu plus petit avec une dalle de 6,55 pouces, toujours AMOLED, mais cette fois-ci Full HD+ à 90 Hz, avec même une compatibilité HDR10+.

Et une fiche technique premium

Ce n’est pas tout, puisqu’il se permet également d’intégrer la puce qui a équipé de nombreux smartphones haut de gamme en 2020, le célèbre Snapdragon 865 compatible 5G. Loin d’être obsolète, cette configuration épaulée par 12 Go de RAM fait encore des merveilles, que ce soit pour naviguer fluidement sur Internet ou jouer à des jeux 3D dans des graphismes poussés à fond. Il embarque ensuite la même capacité de batterie que le Find X3 Pro, à savoir 4 500 mAh, mais pas de charge sans fil à l’horizon. Cependant, vous serez ravis d’apprendre que l’efficace charge rapide jusqu’à 65 W permet de récupérer 100 % en seulement 37 minutes, selon la marque.

Pas de microscope pour cette version Neo du smartphone chinois, mais tout de même une belle polyvalence photo assurée par quatre capteurs à l’arrière : le principal objectif de 50 mégapixels, un ultra grand-angle de 16 mégapixels, un téléobjectif de 13 mégapixels (muni d’un zoom optique x2) et un objectif macro de 2 mégapixels. La qualité est évidemment au rendez-vous, avec des modes (portrait, ultra grand-angle, etc.) pertinents et bien maîtrisés, dans l’ensemble. La caméra frontale est quant à elle de 32 mégapixels.

Quel smartphone Oppo choisir ?

Oppo propose de nombreux smartphones intéressants, allant de l’entrée de gamme jusqu’à l’ultra premium. Et pour les découvrir, nous vous proposons de faire un petit tour du côté de notre guide dédié où nous recommandons uniquement les meilleures références de la marque chinoise.

Dans un monde où Huawei n’a plus accès aux services Google, Oppo pourrait prendre sa place. Voici ses meilleurs smartphones.
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles