Offre terminée

Avec l’iRobot Roomba i3+, l’aspiration robotisée coûte 200 euros moins cher

Un robot autonome qui ne fera qu'une bouchée de toutes les saletés

 

Si iRobot propose plusieurs modèles de robots aspirateurs très onéreux, la marque comporte dans ses gammes d'autres références plus abordables et performantes. C'est le cas de l'iRobot Roomba i3+, dont le prix passe de 729,99 euros à 529,99 euros chez Darty et à la Fnac.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

irobot-roomba-i3+

Avec un emploi du temps chargé, devoir s’occuper de la corvée d’aspiration est très souvent une plaie. Alors quand on a la possibilité de déléguer cette tâche à un petit robot bien obéissant, il est difficile de refuser. Et en matière de performances, la marque iRobot figure sans conteste sur le podium des meilleurs robots aspirateurs. Accompagné de sa station de vidage, le modèle Roomba i3+ offre une aspiration puissante et est capable de circuler intelligemment chez vous. Autre très bon point : son prix, qui chute de 200 euros en ce moment.

Les points forts de l’iRobot Roomba i3+

  • Une aspiration puissante
  • Des capteurs de suivi pour une navigation intelligente
  • Son système d’autovidage Clean Base anti-allergène

Initialement affiché au prix de 729,99 euros, le robot aspirateur iRobot Roomba i3+ est désormais vendu à 529,99 euros chez Darty et à la Fnac.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant l’iRobot Roomba i3+. Le tableau se met à jour automatiquement.

Le robot qui avale toutes les poussières

Les modèles iRobot se démarquent par leur puissance d’aspiration, et le Roomba i3+ ne fait pas exception. Ce modèle est doté de deux brosses en caoutchouc qui s’adaptent à toutes les surfaces, du carrelage aux tapis en passant par le parquet. Les poils d’animaux, poussières et autres saletés seront extraits de vos sols en un seul passage. Selon la marque, vous bénéficierez même d’une puissance d’aspiration 10 plus puissante que la série de robots précédente. De plus, les brosses latérales se chargeront d’aspirer les poussières qui s’accumulent près des murs ou dans les coins. Bref, aucun espace ne sera épargné.

Ajoutons à cela la technologie DirtDetect, qui utilise les capteurs du robot pour déterminer quels endroits ont le plus besoin d’être aspirés chez vous. Une fonction très pratique pour avoir un nettoyage bien complet et ciblé si nécessaire, ainsi que pour évacuer toute salissure tenace. Ces capteurs ont aussi une autre fonction : la détection des obstacles pour éviter les collisions ou les meubles trop bas, et l’identification du type du sol sur lequel il va circuler pour adapter sa force d’aspiration.

Un système de vidange bien huilé

Là où le robot aspirateur Roomba i3+ marque aussi des points, c’est au niveau de son système d’autovidage, Clean Base. Concrètement, elle permet au robot aspirateur de vider les saletés récoltées de façon autonome pendant une période pouvant aller jusqu’à 60 jours. Et elles seront toutes versées dans un sac anti-allergène pour capturer le pollen ou les moisissures. L’hygiène sera donc assurée à tout moment, d’autant plus que ce sac se ferme très facilement pour ne pas avoir à toucher les poussières aspirées par le robot.

Par ailleurs, pour faire son petit travail, notez que le Roomba i3+ n’est pas capable d’effectuer une cartographie de votre logement, contrairement aux modèles plus premium de la marque. Vous ne pourrez par exemple pas programmer de cycles précisés en ciblant les pièces une par une, mais l’application d’iRobot vous permettra tout de même de choisir, entre autres, entre un nettoyage en profondeur ou un nettoyage plus rapide, ou encore définir un planning d’aspiration.

Enfin, le Roomba i3+ est compatible avec les assistants vocaux Google Assistant et Alexa pour pouvoir lui ordonner, à la voix, de commencer sa tâche. Et lorsque le robot tombe en rade, il se rechargera et pourra reprendre son travail là où il s’était arrêté.

Pour en savoir encore davantage, n’hésitez pas à lire notre test complet de l’iRobot Roomba i3+.

D’autres références pour aspirer chez soi

Si vous souhaitez découvrir d’autres modèles que l’iRobot Roomba i3+ présents sur le marché, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs aspirateurs robots à acheter en 2022.

Vous voulez garder vos sols propres sans lever le petit doigt ? Laissez un robot faire le travail à votre place. Les options sont plus performantes et abordables que jamais, et nous vous proposons ici les…
Lire la suite

 

 


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles