Offre terminée

Xiaomi 12X : excellent deal pour ce flasghip killer qui perd 200 € de son prix

Moins cher que pendant les French Days 🔥

 

Avec le Xiaomi 12X, la firme chinoise garantit une expérience proche d’un smartphone haut de gamme sans payer le prix fort. En ce moment, le modèle 256 Go est à 599 euros au lieu de 799 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Xiaomi 12X
Xiaomi 12X // Source Xiaomi

Si le prix des smartphones ne cesse d’augmenter, cela ne veut pas dire pour autant que les téléphones moins chers sont à ignorer. Parmi les nouveaux fleurons de chez Xiaomi, le modèle 12X est tout choisi pour profiter d’une expérience haut de gamme, d’autant plus qu’il est le moins cher des trois smartphones de la gamme 12. Sa version 256 Go est encore plus abordable avec cette remise de 200 euros.

Les points forts du Xiaomi 12X

  • L’écran AMOLED FHD+ à 120 Hz
  • Le SoC Snapdragon 870 efficace
  • Le module photo polyvalent
  • Et la charge rapide 67 W

Initialement à 799 euros, la version 256 Go du Xiaomi 12X est disponible en promotion à 599 euros sur le site Cdiscount, soit 200 euros de remise immédiate.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi 12X. Le tableau se met à jour automatiquement.

Un design premium

Présenté aux côtés des Xiaomi 12 et 12 Pro, le 12X n’a pas à rougir, car il reprend à l’identique l’apparence de ses grands frères, plus particulièrement le modèle classique. Il offre les mêmes finitions premium, et profite des mêmes dimensions pour assurer une bonne prise en main. Il garde le même écran que le Xiaomi 12, soit une dalle de 6,28 pouces AMOLED en Full HD+ avec un taux de rafraichissement à 120 Hz pour une meilleure fluidité dans l’interface.

Il reprend également le module photo de son aîné avec un capteur principal de 50 mégapixels, un ultra grand-angle de 13 mégapixels et un télémacro de 5 mégapixels. La qualité devrait être au rendez-vous grâce au nouvel outil nommé CyberFocus, qui permettrait d’encore mieux gérer le focus automatique de l’appareil photo, notamment pour toujours repérer le visage et le corps du sujet.

Costaud, malgré quelques concessions

C’est à l’intérieur que le Xiaomi 12X se démarque de ses confrères, car il s’équipe d’un processeur différent afin d’alléger la facture. Pas de Snapdragon 8 Gen 1, mais une puce Snapdragon 870 G couplé avec 8 Go de mémoire vive. Cette configuration est certes moins puissante, elle arrive à proposer de bonnes performances au quotidien. Vous pourrez jouer à vos jeux 3D préférés, utiliser vos applications ou faire du multitâche sans problème. La puce permet également d’accéder au réseau 5G. À noter que ce smartphone ne tourne pas sous Android 12, mais Android 11 avec l’interface MIUI 13.

Les concessions s’arrêtent là puisque le Xiaomi 12X dispose de la même batterie que le Xiaomi 12, soit 4 500 mAh — de quoi tenir une journée. En cas d’utilisation intensive, il est compatible lui aussi avec une charge rapide de 67 W qui va lui permettre de se recharger de 0 à 100 % en seulement 39 minutes, d’après la marque.

Choisissez celui qui vous correspond le mieux !

Afin de comparer le Xiaomi 12X avec d’autres références disponibles sur le marché, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones à acheter en 2022.

Voici notre comparatif des meilleurs smartphones du moment. Vous n’avez qu’à choisir celui qui vous correspond le mieux !
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles