Offre terminée

Au lieu de 1 500 € environ, ce TV Samsung QLED 65″ (100 Hz) chute à 899 €

Un grand téléviseur pour jouer sur votre console next-gen 🔥

 

Si vous souhaitez faire l’acquisition d’un téléviseur doté d’une connectique HDMI 2.1, c’est le bon moment, puisque la très bonne TV QLED Samsung QE65Q70A tombe à 899 euros au lieu de 1 500 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Samsung QE65Q70A
TV Samsung QE65Q70A // Source : site Samsung

Samsung s’impose fortement sur le marché des téléviseurs avec ses modèles QLED. Et avec son modèle QE65Q70A, le constructeur propose non seulement la compatibilité avec les meilleures normes vidéo, mais aussi la compatibilité HDMI 2.1, afin de satisfaire les joueurs et joueuses les plus exigeants. Un téléviseur complet pour un prix contenu, surtout qu’il bénéficie en ce moment d’une réduction de plus de 600 euros.

Les caractéristiques du TV de Samsung

  • Une grande dalle QLED 4K de 65 pouces
  • Une définition 4K, et compatible HDR et HDR10+
  • Compatible 4K 120 Hz sur PS5, Xbox Series X (HDMI 2.1)
  • Le système SmartTV avec de nombreuses applications

Au lieu d’un prix aux alentours des 1 500 euros, le TV QLED Samsung QE65Q70A de 65 pouces est en ce moment affiché à 899,99 euros sur le site Cdiscount.

Un grand téléviseur de très bonne qualité

Samsung offre son expertise sur ses téléviseurs et le modèle QE65Q70A en profite. On fait face à un design sobre et élégant sous tous les angles. Sa dalle profite d’ailleurs de bordures très fines pour laisser pleinement s’exprimer la dalle d’une diagonale de 65 pouces. Il vous faudra prévoir de la place pour accueillir ce grand téléviseur, car il en impose. Son écran de 65 pouces intègre une dalle QLED supportant la définition 4K UHD pour assurer une bonne qualité d’image. La dalle affichera des couleurs plus vives et une luminosité bien plus élevée qu’un écran LED classique.

La compatibilité avec la norme HDR10+ sera aussi de la partie. Si on regrette l’absence du Dolby Vision, on se consolera avec une excellente qualité d’image, de beaux contrastes et une belle reproduction des douleurs. Quant à la partie audio, elle assurée par la technologie OTS (Object Tracking Sound), un système audio 6.2.2 qui exploite des haut-parleurs installés tout autour de la dalle et qui va reproduire le son là où l’action se passe. Cette gamme fait l’impasse sur le Dolby Atmos, mais on retrouve la technologie Q-Symphony, qui permet de faire fonctionner simultanément les haut-parleurs du téléviseur avec une barre de son compatible, pour un meilleur effet surround.

Un TV fluide pour vos sessions de jeu et de visionnage

Pour les plus chanceux et chanceuses d’entre vous qui possèdent une console next-gen, vous apprécierez la présence d’un port HDMI 2.1 autorisant la 4K@120Hz. Pour les jeux compatibles, vous pourrez profiter tout simplement de la meilleure fluidité possible grâce à la fonction ALLM (Auto Low Latency Mode) qui réduit au maximum la latence. Il est également compatible avec l’AMD Freesync Premium Pro afin de lutter contre le phénomène de tearing, ou déchirure d’écran. Pour couronner le tout, l’écran du TV Samsung est rafraîchi à 100 Hz, ce qui est largement suffisant pour profiter d’une belle fluidité lors de vos sessions de jeux.

Pour vous offrir la meilleure expérience TV,  Samsung propose TizenOS. Ce système d’exploitation propose plusieurs fonctionnalités bien pratiques. Vous pouvez diviser l’écran entre deux sources, mais aussi de reproduire l’apparence de votre mur pour que le téléviseur « disparaisse » pratiquement. On retrouve évidemment les applications Netflix, Prime Video, Disney+, YouTube ou MyCanal. On retrouve aussi la compatibilité avec Bixby et Google Assistant pour contrôler le TV à la voix pour l’allumer, l’éteindre ou contrôler les chaînes ou le volume. Le TV est également compatible avec Google Assistant, Alexa et Bixby. Si vous souhaitez diffuser du contenu directement depuis un appareil Apple, vous pourrez compter sur AirPlay 2.

Découvrez notre guide sur les meilleurs TV (QLED ou OLED) du moment

Si vous souhaitez découvrir d’autres références pour les comparer avec la TV Samsung de ce bon plan, nous vous invitons à lire notre guide des meilleures TV (QLED ou OLED) en 2022.

Envie de changer de téléviseur pour passer à la 4K et profiter de votre PS5 comme il se doit, ou simplement d’abandonner le LCD classique au profit de l’OLED ou du QLED ? Voici notre comparatif…
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles