Offre terminée

Surfshark casse le prix de son abonnement VPN 2 ans : seulement 1,99€/mois

Attention aux requins 🦈

 

Surfshark devient actuellement l’un des meilleurs rapports qualité-performance-prix dans le monde des VPN avec cette nouvelle promotion sur son abonnement de deux ans.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Surfshark 1,99 Mai 2022

Surfshark est l’un des fournisseurs de VPN les moins chers du marché. Il faut cependant reconnaître que la qualité de son service est aussi bonne, voire meilleure que celle de ses concurrents haut de gamme. En ce moment, vous pouvez profiter de son abonnement de deux ans (avec deux mois offerts) en économisant 82 %.

Quels sont les bons points du VPN Surfshark ?

  • Débits élevés grâce au protocole Wireguard
  • Des connexions simultanées illimitées
  • Transparence du service et données non collectées

En ce moment, Surfshark propose un abonnement de 2 ans + 2 mois gratuits pour 51,74 euros soit 1,99 euro par mois, ce qui en fait l’un des VPN payants les moins chers du marché.

Surfshark, un VPN qui monte en gamme

Surfshark est aujourd’hui une marque faisant office de gros challenger sur la scène des VPN. il faut dire que le service dispose de quelques arguments de poids. D’abord, il possède plus de 3 200 serveurs dans 65 pays au total. Bien naturellement, son principal intérêt est de sécuriser votre navigation sur Internet en protégeant vos données et vos informations personnelles, tout en assurant votre anonymat.

L’atout de ce VPN est qu’il est possible, via un seul abonnement , de l’utiliser sur tous les appareils de sa famille et de ses proches simultanément là ou la plupart limitent le nombre d’utilisations de la licence. Côté fonctionnalité, Surfshark fait également très fort. En premier lieu avec l’option baptisée Multihop permettant de chiffrer doublement sa connexion via un système de multiserveur. (Le débit est cependant fortement impacté). Il faut également compter sur un bloqueur de publicité et de tracker très efficace, un mode camouflage afin de faire croire à son FAI que votre connexion ne soit pas derrière un VPN ou encore un mode Whitelister permettant de contourner les notifications de changement de localisation. Bref, vous aurez compris que Surfshark met le paquet côté sécurité et visibilité de l’utilisateur.

Les performances, même si elles ne font pas partie des plus véloces comme chez ExpressVPN ou NordVPN, ont tout de même le mérite d’être stables notamment grâce à l’apport du Protocole Wireguard.

Protégez tous vos appareils en toute transparence

Surfshark est accessible sur la plupart des appareils via de nombreuses applications : Windows, Android, macOS, iOS, Linux ou encore Fire TV. Les extensions de navigateur sur Chrome ou Firefox sont également bien pratiques afin d’éviter d’installer le programme sur son ordinateur.

L’application en elle-même sur desktop ne fait pas partie des meilleures du genre, mais elle a tout de même bénéficié des quelques ajustements par rapport à notre avis sur notre page dédiée surtout en ce qui concerne l’ergonomie de navigation. Les applications mobiles sont quant à elles de bonne facture et faciles d’utilisation.

Surfshark VPN - VPN sécurisé pour la vie privée

Surfshark VPN - VPN sécurisé pour la vie privée

Enfin, il est bon de savoir que Surfshark fait partie des VPN ayant une politique de transparence assez poussée notamment en ce qui concerne la conservation des données. En effet, le service ne conserve que les adresses mail de ses utilisateurs et ses derniers audits de sécurités par cabinet indépendant montrent bien que le VPN fait partie des meilleurs élèves dans ce domaine.

Pour en savoir davantage, vous pouvez lire notre avis complet du VPN Surfshark.

Notre comparateur VPN

Si vous souhaitez découvrir d’autres solutions, n’hésitez pas à consulter notre comparateur des meilleurs VPN du moment.

Comment choisir le meilleur VPN en 2022 ? On les voit partout en ce moment : dans des spots de publicités à la télévision, sur des chaînes YouTube populaires et sur de nombreux sites web….
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles