Offre terminée

Amazon casse le prix du casque sans fil Bose QC 45 juste avant les soldes

Un prix jamais vu jusqu'à maintenant 🔥

 

Sorti quatre ans après la précédente version, le casque Bose QuietComfort 45 est une référence dans le domaine des casques à réduction de bruit. Alors que les soldes n'ont même pas encore commencé, son prix dégringole déjà sur Amazon, qui l'affiche à 252 euros au lieu de 349 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Bose-QC-45

En matière de réduction de bruit active, Bose fait office de mastodonte sur le marché, aux côtés de Sony et d’Apple. Quatre ans après avoir lancé le très bon QuietComfort 35 II, la marque avait sorti, l’année dernière, son successeur, le casque QuietComfort 45, qui a apporté avec lui son lot d’améliorations. Son seul bémol majeur, c’est son prix initial, qui n’est pas à la portée de toutes les bourses. Heureusement, et alors que les soldes n’ont pas encore débuté, le QC 45 bénéficie d’une réduction de près de 100 euros.

Ce qu’il faut retenir du Bose QuietComfort 45

  • Un casque QuietComfort… donc confortable
  • Doté de la réduction de bruit active et d’un mode transparent
  • Le Bluetooth multipoint également présent

D’abord affiché à 349 euros, le casque sans fil Bose QuietComfort 45 (coloris blanc) est désormais disponible à 252 euros sur Amazon.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Bose QuietComfort 45. Le tableau se met à jour automatiquement. 

Un casque qui met le confort au centre de tout

Son nom ne laisse pas de place au doute : oui, le casque Bose QuietComfort 45 est confortable. Son format circum-aural le rend d’autant plus agréable à porter sur la durée, puisque les écouteurs englobent toute l’oreille au lieu de simplement se poser dessus, ce qui pourrait augmenter la pression sur le crâne. Ses coussinets à mémoire de forme sont également là pour maximiser le confort de l’ensemble, qui ne pèse que 240 grammes d’ailleurs. Notez aussi que ce casque est pliable, ce qui facilitera grandement son confort. Concernant le design de ce casque, pas de changement majeur par rapport à la version précédente. On retrouvera donc les mêmes lignes, ainsi que les mêmes boutons physiques de contrôle du casque.

Le QC 45 est également un casque Bluetooth, mais ce n’est pas tout : il autorise aussi le Bluetooth multipoint. Il peut ainsi se connecter simultanément à deux appareils : un smartphone et un ordinateur par exemple.

La réduction de bruit active assure encore

Bose est le précurseur de la technologie de réduction de bruit active : il est donc tout naturel que cette fonctionnalité soit également peaufinée. La marque a donc repris une recette qui marche en intégrant quatre microphones externes à son casque en plus des micros internes chargés de réduire les bruits résiduels qui n’auraient pas été gommés par l’isolation passive. S’agissant de la réduction de bruit active en elle-même, celle-ci sera sans surprise très efficace : elle atténuera très bien les sons de la circulation, dans le train ou encore ceux qui nous perturbent un peu dans l’open space. En revanche, contrairement à ce que proposent d’autres modèles sur le marché, cette réduction de bruit active ne pourra pas être modulée : soit elle est activée, soit elle ne l’est pas, et il n’y aura pas d’entre-deux.

Toutefois, une nouveauté très intéressante a fait son apparition : il s’agit du mode Transparence, qui vous permettra, contrairement à l’ANC, d’entendre les bruits de votre environnement sans avoir besoin d’ôter votre casque. Enfin, côté son, d’autres améliorations sont à prendre en compte, comme l’arrivée d’un égaliseur qui permet de modifier la signature sonore du QC 45 pour l’adapter aux goûts de chacun.

L’arrivée tant attendue de l’USB-C

L’autre nouveauté notable du Bose QC 45, c’est l’arrivée du port USB-C, après avoir conservé le micro-USB pour son QC35 et le QC35 II. Vous pourrez donc utiliser le même câble pour recharger votre casque que pour votre smartphone. Pour ce qui est de l’autonomie, celle-ci a été augmentée pour atteindre 24 heures avec la réduction de bruit activée, contre 20 heures auparavant. Pour une recharge complète, 2h30 seront nécessaires, mais 15 minutes vous suffiront pour profiter de votre casque pendant 3 heures.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test sur le casque Bose QuietComfort 45.

Et pour les autres casques Bluetooth ? 

Afin de découvrir d’autres modèles pour les comparer au Bose QC 45, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs casques Bluetooth en 2022.

Vous recherchez le meilleur casque Bluetooth et vous ne savez pas lequel choisir en fonction de votre budget ? Voici nos recommandations pour trouver le casque sans fil qui vous convient.
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles

  • Apple travaillerait sur un iMac M3 pour les pros

    Apple

    Apple travaillerait sur un iMac M3 pour les pros

    05 juillet 202205/07/2022 • 16:10