Offre terminée

Le prix du Bose QuietComfort 45 n’a jamais été aussi bas que maintenant

Presque 100 € de réduction 🔥

 

Référence dans le domaine des casques à réduction de bruit, le casque Bose QuietComfort 45 profite d’une belle remise sur Amazon. Son prix passe de 349,99 euros à 269,99 euros seulement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le Bose QC45 // Source : Frandroid

En fin d’année, Bose a présenté le QuietComfort 45, un casque Bluetooth à réduction de bruit venant compléter sa gamme. Ce dernier vient apporter quelques améliorations au QuietComfort 35 II, sans trop en faire. Affiché à un prix assez élevé à sa sortie, ce casque devient bien plus intéressant avec une remise de près de 80 euros sur son prix initial.

Ce qu’il faut retenir du Bose QuietComfort 45

  • Un casque confortable
  • La réduction de bruit et le mode Transparence de la partie
  • La présence d’un port USB-C pour une charge rapide efficace

Au lieu de 349 euros habituellement, le casque sans fil Bose QuitComfort 45 est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 269,99 euros sur Amazon grâce à une remise immédiate de 49 euros et un coupon de 30 euros à activer sur la page produit, mais uniquement en coloris Blanc.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Bose QuietComfort 45. Le tableau se met à jour automatiquement. 

Où acheter Le
Bose QuietComfort 45 au meilleur prix ?

Un confort toujours au rendez-vous

Pour sa gamme QuietComfort, Bose mise sur le confort. Il n’est donc pas étonnant de retrouver la même philosophie sur le QuietComfort 45. C’est donc un casque circum-aural qui est agréable à porter sur de longues sessions avec ses coussinets à mémoire de forme et son poids de seulement 240 grammes. Le poids est bien réparti entre les oreilles et le sommet de la tête, de sorte de soulager la pression. Pour en revenir sur le design, il reprend exactement le même look que son prédécesseur. On retrouve les mêmes boutons physiques pour contrôler le casque, ce qui est bien plus instinctif que des commandes tactiles parfois hasardeuses. On apprécie aussi le fait qu’il soit pliable et donc aisément transportable.

Des améliorations bienvenues côté son

Le QC 45 a beaucoup de points communs avec son prédécesseur, mais il apporte quelques fonctionnalités appréciables. Ce dernier propose le mode Transparence, dont un simple bouton permet d’en profiter très facilement. Ce mode s’avère tout aussi efficace que l’ANC, qui a d’ailleurs été améliorée et isole mieux dans toutes les situations (rue, transports, etc.) Sans surprise, le son est de qualité, et sera très marqué sur les basses, conformément à la signature de Bose.

D’ailleurs, grâce à une mise à jour le casque dispose d’un égalisateur. Eh oui à présent, le QC 45 propose cette fonctionnalité tout comme le Headphones 700. Concrètement, cela va vous permettre de modifier la signature sonore du casque de Bose en permettant d’ajouter ou de diminuer le volume des graves, des médiums ou des aigus. L’autre nouveauté notable du Bose QC 45, c’est l’arrivée du port USB-C qui va être pratique au quotidien. En effet, il faut 2h30 pour recharge le casque entièrement et seulement 15 minutes suffiront pour profiter de votre musique pendant environ 3 heures. L’autonomie est quant à elle rehaussée à 24 heures avec la réduction de bruit activée, contre 20 heures auparavant. Enfin, ce qui ne change pas, c’est sa capacité à se connecter à plusieurs appareils simultanément grâce à sa puce NFC et au Bluetooth 5.1.

Les meilleurs casques Bluetooth (sans fil) du moment

Afin de découvrir la concurrence, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre sélection des meilleurs casques Bluetooth (sans fil) du moment.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.