Offre terminée

À -42 %, ce pack Philips Hue + Echo Dot est idéal pour débuter dans la domotique

Un moyen plus abordable de se lancer 🔥

 

Pas besoin d’attendre les soldes pour faire de bonnes affaires : Boulanger propose deux ampoules Philips Hue avec l’enceinte connectée d’Amazon le tout pour seulement 39,99 euros au lieu de 69,99 euros habituellement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Pack Amazon Echo Dot 4 + Philips Hue
Amazon Echo Dot 4 + Philips Hue

Philips Hue est réputée pour la qualité de ses ampoules connectées, mais également pour sa facilité d’installation.Pour celles et ceux qui souhaitent se lancer dans une installation domotique ou bien la compléter, il existe des packs complets qui ne nécessitent pas d’une grande somme. C’est aujourd’hui le cas avec l’enceinte connectée d’Amazon et deux ampoules connectées Philips Hue, avec plus de 40 % de réduction.

Que propose ce pack ?

  • Deux ampoules Philips Hue de qualité
  • L’application Philips Hue pour personnaliser votre éclairage
  • Une enceinte avec un bon rendu sonore
  • Alexa et ses fonctionnalités domotiques

Au lieu d’un prix barré à 69,99 euros, le pack Philips Hue regroupant deux ampoules E27 White et l’enceinte connectée Amazon Echo Dot 4 est remisé à 42 % et se trouve désormais au prix de 39,99 euros sur le site Boulanger.

Le potentiel de Philips Hue

La réputation de la gamme Philips Hue n’est plus à prouver et reste ce qui se fait de mieux sur le marché. Ici les deux ampoules ont l’avantage de consommer moins grâce à l’utilisation du protocole Zigbee, qui est bien moins gourmand que le Wi-Fi. Pour les faire fonctionner, il faudra veiller à les relier à un pont de connexion pour le pilotage à distance. Si vous ne possédez pas de pont de connexion, vous pouvez toujours utiliser le Bluetooth.

Avec l’application vous allez pouvoir créer une ambiance personnalisée et harmonieuse en réglant l’intensité et la couleur. Les deux ampoules connectées White E27 peuvent s’illuminer dans pas moins de 16 millions de nuances colorées. Via l’application, il sera également possible de programmer l’allumage ou l’extinction des ampoules, créer des scénarios de luminosité, simuler une présence chez vous ou utiliser la géolocalisation pour que les ampoules s’allument avant votre arrivée chez vous. Les assistants Google Assistant, Amazon Alexa et Siri seront de la partie pour vous faciliter la tâche et contrôler vos lumières à la voix.

Un combo parfait avec l’enceinte d’Amazon

Pour couronner le tout, l’Echo Dot 4 d’Amazon fait aussi partie de ce pack. Cette enceinte connectée au format cylindrique se montre assez moderne et sobre avec sa bande lumineuse sur la base. Pour cette quatrième génération, le géant américain améliore ses performances au niveau sonore. À présent, elle offre des sons plus nets, des aigus bien clairs et des basses mieux équilibrées.

En intégrant des micros, l’enceinte comprendra vos demandes vocales « Alexa… » même à l’autre bout de la pièce, ou que le téléviseur soit allumé. Le temps de traitement a diminué, l’Echo Dot 2020 est plus réactif. Ainsi vous pourrez alors lui poser des questions, jouer de la musique ou encore allumer et étendre vos ampoules connectées.

Découvrez d’autres produits Philips Hue

Si vous souhaitez équiper votre maison avec un éclairage intelligent et découvrir ce que propose Philips Hue, nous vous invitons à consulter notre guide pour bien débuter, de l’installation à un usage avancé des ampoules connectées.

Vous avez envie d’équiper votre maison avec un éclairage intelligent ? Philips propose avec Hue la plus grande gamme d’ampoules connectées. Comment choisir ses ampoules connectées et comment bien débuter ? Retrouvez les meilleurs kits de démarrage…
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles