Offre terminée

Le prix des excellents Nothing ear (1) n’a jamais été aussi bas que pendant le Prime Day

Le Flagship Killer des écouteurs sans fil 😲

 

En plus de leurs caractéristiques surprenantes, c'est aussi via leur prix que les Nothing ear (1) connaissent un joli succès. Le tarif était déjà passé de 99 euros à 79 euros, mais pour le Prime Day c'est encore revu à la baisse puisqu'ils sont maintenant proposés à seulement 59 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Nothing ear (1) Prime Day 2022

La concurrence féroce dans le milieu des écouteurs sans fil se fait aujourd’hui essentiellement du côté de l’entrée et du milieu de Gamme. Il faut dire que les fameux Ear (1) de Nothing ont mis un grand coup de pied dans la fourmilière de par leurs caractéristiques couplées à un prix très bas. Pendant le Prime Day, on les retrouve à un prix encore jamais vu avec pas moins de 40 euros de réduction sur leur prix de base.

[Index title = »L’offre en cours »]

Pourquoi les Nothing Ear (1) sont d’excellents écouteurs sans fil ?

  • Un design original et une très bonne ergonomie
  • Une réduction de bruit active efficace et un son équilibré
  • Compatibles avec la charge sans fil

En vente au prix de 99,99 euros puis remisé au prix de 79,99 sur Amazon, les écouteurs sans-fil Nothing Ear (1) sont désormais proposés 59,99 euros pendant le Prime Day. C’est le prix le plus bas jamais constaté sur le site.


[Index title = »Les offres du moment »]

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant les Nothing Ear (1). Le tableau se met à jour automatiquement. 

Un design tout en transparence

Les Ear (1) de Nothing sont sortis il y a tout juste un an, mais leur notoriété ne cesse de prendre de l’ampleur. Il faut dire qu’ils se distinguent sur de nombreux points par rapport à la concurrence. Comme la charte visuelle de la nouvelle marque, ils proposent un look transparent, des écouteurs au boîtier, qui laissent tout apparaître. Ce dernier dispose d’ailleurs d’une forme carrée et est assez massif avec un système d’aimant efficace pour y ranger les écouteurs. Côté écouteurs, on joue aussi la carte de la transparence sur la tige. Un visuel assez élégant et différent de ce que l’on a l’habitude de voir. Ils sont d’ailleurs très agréables à porter, car ils ne pèsent que 4,7 grammes.

Côté autonomie, Nothing annonce une durée de 4 heures avec réduction active du bruit et de 5,7 heures en mode passif. Une autonomie qui peut être étendue à 24 ou 34 heures selon le mode à l’aide du boîtier de recharge. Cela reste un peu dessous de la concurrence côté haut de gamme qui peut tenir 6 à 8 heures d’autonomie avec réduction de bruit active. On apprécie surtout que le boîtier soit compatible avec la charge sans-fil.

Une réduction de bruit bluffante pour son prix

La réduction de bruit active des Nothing Ear (1) est permise par la présence de trois microphones par écouteur. D’après la marque, ils sont capables de réduire les bruits extérieurs jusqu’à 40 dB. Activée à son maximum, la réduction de bruit des Nothing Ear (1) fait un très bon boulot pour atténuer les bruits ambiants même si on est loin du niveau des références reines dans ce domaine, comme les WF-1000XM4.

Avec l’application Ear (1), il est possible de choisir entre deux niveaux de réduction de bruit : light ou maximum. Il existe aussi un mode transparence, afin d’éliminer les bruits de fond ou rester à l’écoute de l’environnement autour de vous.

Les Nothing Ear (1) proposent un rendu sonore bien équilibré qui soigne les basses, les médiums et propose une spatialisation très convaincante. Seuls les aigus et la dynamique gagneraient à être améliorés pour les prochains modèles. Toutefois, le constructeur a dû faire quelques concessions : pas d’aptX ni de LDAC et c’est aussi le cas de la connexion multipoint. Impossible donc d’appairer plusieurs appareils pour écouter de la musique sur un ordinateur avant de prendre un appel sur votre smartphone de façon fluide.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test des Nothing Ear 1.

Amazon Prime Day 2022, c’est quoi ?

Le Prime Day est l’événement commercial propre à Amazon, où les clients les plus fidèles pourront bénéficier de fortes promotions sur des milliers de produits éligibles. Cette année, l’événement se déroule du 12 au 13 juillet 2022, soit deux jours de festivités pour s’équiper à petit prix.

Comment s’abonner à Amazon Prime ?

Pour bénéficier des prix attractifs du Prime Day, il est indispensable d’être membre Amazon Prime. Si vous êtes déjà abonnés au service, vous n’avez rien de plus à faire. En revanche, si ce n’est pas encore le cas, sachez qu’il est possible de bénéficier d’un essai de 30 jours, ou 90 jours si vous êtes étudiant. Cela concerne uniquement les nouveaux comptes ou celles et ceux qui n’ont pas été abonnés au service depuis un certain temps.

Ne ratez pas les meilleures offres du Prime Day !

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin de ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Prime Day
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles