Offre terminée

Dreame L10s Ultra : ce robot aspirateur premium noté 9/10 coûte 25 % de moins

Un aspirateur robot qui fait rêver

 

Quelques marques se disputent depuis quelques années le marché des aspirateurs robots premium. Chaque constructeur avance divers arguments pour marquer des points auprès des consommateurs. Dreame de son côté mise beaucoup sur la polyvalence. Cela se manifeste avec le Dreame L10s Ultra. Il est en promotion actuellement et son prix passe ainsi de 1 199 euros à 899 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le ménage ne se limite pas à nettoyer le sol ou à dépoussiérer les meubles et les murs, il arrive que cela nécessite du lavage, suivi du séchage de la serpillère. Peu de robots aspirateurs peuvent se vanter de remplir parfaitement ces trois tâches. Pourtant, ce sont bien les principales caractéristiques du Dreame L10s Ultra. Aujourd’hui, ce modèle est 25 % moins cher.

Ce que propose le Dreame L10s Ultra

  • Navigation par cartographie
  • Détection intelligente de l’environnement
  • Compatible assistant virtuel
  • Autonomie maitrisée

Au lieu de 1 199 euros habituellement, le Dreame L10s Ultra est maintenant disponible en promotion à 899 euros chez Boulanger et Amazon.

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Dreame L10s Ultra. Le tableau se met à jour automatiquement. 

Où acheter Le
Dreame L10s Ultra au meilleur prix ?

Du nettoyage haute performance

Si les robots aspirateurs sont de plus en plus performants ces dernières années, il y a différentes saletés que ces appareils n’arrivent pas à bout. Il y a des situations où il faut passer au lavage. Dreame a prévu le coup avec son L10s Ultra. Cet aspirateur robot dispose de deux disques rotatifs pointés vers le sol pour enlever efficacement les tâches récalcitrantes. Pour un lavage réussi, l’utilisateur peut régler la quantité de solution eau-détergent ainsi que la vitesse de sa double serpillère rotative.

Avec une puissance d’aspiration de 5 300 Pa, le Dreame L10s Ultra fonctionne admirablement bien sur tous les types de surfaces. L’appareil aspire bien les poils d’animaux, les débris et miettes tapis dans le sol ou éparpillés sur le tapis. Les poils, cheveux et fibres ne risquent pas de s’emmêler avec ce robot aspirateur. Le constructeur a réglé ce problème en optant pour une brosse en caoutchouc.

Un robot aspirateur vraiment intelligent

Avec Alexa, vous pouvez programmer votre routine de nettoyage. Une fois la tâche planifiée, le Dreame L10s Ultra s’exécutera pour mener à bien sa mission. Si l’appareil manque de batterie en cours de route, il se rechargera de lui-même pour continuer là où il s’est arrêté une fois rechargé. Ce modèle embarque aussi un système de navigation performante. Cette technologie l’aide à mémoriser chaque pièce pour mieux la nettoyer. Sa cartographie embarquée l’aide surtout à reconnaitre et contourner des corps étrangers (animaux, chaussures, cartables, etc.) ou le vide.

Avec une batterie de 5 200 mAh, l’autonomie du Dreame L10s Ultra est plus que correcte. Dreame annonce une autonomie de 210 minutes. Même si les fabricants ont tendance à légèrement surestimer ce genre de caractéristiques, cela reste honorable. L’appareil profite de deux ans de garantie constructeur.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet du Dreame L10s Ultra.

Découvrez le top des robots aspirateurs du moment

Afin de savoir quel aspirateur robot correspond à vos besoins et votre budget, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide sur les meilleurs robots aspirateurs de 2022 sur Frandroid.

Vous voulez garder vos sols propres sans lever le petit doigt ? Laissez un robot faire le travail à votre place. Les options sont plus performantes et abordables que jamais : nous vous présentons ici les…
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles