Offre terminée

Le OnePlus 10T devient le meilleur des flagships killers grâce à cette offre

Une affaire en or pour ce début de nouvelle année 🔥

 

S'il était nécessaire de débourser 729 euros à la sortie du OnePlus 10T, aujourd'hui ce n'est plus le cas. Eh oui, ce smartphone profite d'une belle remise pour tomber à moins de 470 euros. Une affaire à ne pas manquer à ce prix-là !

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

OnePlus 10T // Source : frandroid.com

Sortie l’été 2022, le OnePlus 10T est encore l’un des meilleurs smartphones que l’on puisse se procurer. Même si le OnePlus 11 ne devrait plus tarder à être présenté, le 10T offre une expérience haut de gamme, tout en conservant un prix contenu. Et aujourd’hui, il le devient davantage grâce à cette remise de 260 euros sur son prix d’origine.

Les points positifs du OnePlus 10T

  • Une dalle OLED FHD+ à 120 Hz
  • Le puissant Snapdragon 8+ Gen 1
  • La charge ultra rapide de 150 W

Lancé à 729 euros, le OnePlus 10T dans sa version 8 + 128 Go est en ce moment remisé à 469 euros sur Cdiscount. Le smartphone est proposé par un vendeur tiers, mais l’expédition est assurée par Cdiscount depuis un de ses entrepôts français.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant le OnePlus 10T. Le tableau s’actualise automatiquement.

Où acheter Le
OnePlus 10T au meilleur prix ?

Un smartphone puissant, rapide à recharger

Pour son 10T, OnePlus tient à délivrer un téléphone performant. Pour cela, on retrouve la puissante puce Snapdragon8 + Gen 1, associée ici avec 8 Go de RAM. Cette puce délivre une puissance confortable pour les applications au quotidien. Mais c’est surtout sur l’aspect gaming que le OnePlus 10T brille le plus : il est capable de faire tourner n’importe quel jeu sans sourciller. Et si certains modèles équipés de ce processeur subissent des chauffes, ce n’est pas le cas du smartphone OnePlus : lors de notre test, le téléphone ne dépasse pas les 38 degrés même en 60 fps et ultra.

L’appareil de la firme chinoise impressionne notamment par sa charge rapide de 150 W. Celle-ci permet de récupérer plus de 80 % de l’autonomie en seulement 20 minutes. Autrement, le 10T intègre une batterie de 4 800 mAh pour faire fonctionner le smartphone pendant une journée, voire plus selon votre utilisation.

Avec peu de concessions

Une fois en main, le OnePlus 10T se montre assez imposant avec son grand écran de 6,7 pouces. Néanmoins, ce smartphone est très plaisant avec sa belle dalle Amoled, affichant une définition Full HD+ de 2 400 x 1 080 pixels, et proposant un taux de rafraîchissement à 120 Hz pour une bonne fluidité, tout en étant compatible HDR10+. On aurait apprécié la présence d’une certification IP qui manque à l’appel, mais la dalle profite tout de même d’une protection Corning Gorilla Glass.

Quant à la partie photo, le téléphone de OnePlus s’appuie sur deux modules assez classiques, un grand-angle avec capteur photo IMX766 de 50 mégapixels avec stabilisation optique et un objectif ultra grand-angle avec capteur 8 mégapixels et angle de 119,9°. Les clichés seront globalement de bonne qualité, surtout avec le capteur principal qui assure un bon rendu colorimétrique. Il pêche un peu plus sur le mode portrait ainsi que le HDR.

Pour en découvrir plus, voici notre test sur le OnePlus 10T.

Quel smartphone pour le même prix ?

Afin de comparer le OnePlus 10T avec d’autres modèles disponibles sur la même tranche tarifaire, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones à moins de 500 euros en 2023.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Si vous voulez recevoir les meilleures actus Frandroid sur WhatsApp, rejoignez cette discussion.