Ce pack de 2 moniteurs incurvés gaming AOC (23,6″, 165 Hz, FreeSync) coûte moins de 330 €

Pour se concocter une installation complète

 

Posséder deux écrans dans son setup permet de jouer de manière plus confortable. Rue du commerce propose justement un pack de deux moniteurs gaming AOC performants, affiché à 329,99 euros au lieu de 399,99 euros.

Les joueuses et joueurs exigeants possèdent souvent plus d’un écran dans leur setup gaming, ce qui leur permet d’effectuer plusieurs tâches différentes de manière simultanée. Mais acheter deux moniteurs en même temps peut considérablement faire grimper la facture. Heureusement, une offre permet actuellement de mettre la main sur deux modèles de la marque AOC, dotés de configurations efficaces, pour moins de 330 euros.

Les points forts de ce pack de 2 écrans gamers AOC

  • Des dalles de 23,6 pouces
  • Un taux de rafraîchissement de 165 Hz pour une excellente fluidité
  • Une compatibilité avec AMD FreeSync

D’abord affiché à 399,99 euros, le pack de deux moniteurs gaming AOC C24G2AE/BK est désormais proposé à 329,99 euros sur Rue du commerce.

Des écrans incurvés pour une belle immersion

Les deux écrans gamers AOC C24G2AE/BK marquent d’abord des points avec leur design. En effet, ces modèles possèdent des bordures d’écran très fines, pour ne pas dire invisibles, qui permettent de placer l’image au centre du jeu. Ces bordures encadrent une dalle VA de 23,6 pouces, Full HD (1 920 x 1 080), ce qui sera amplement suffisant pour les joueuses et joueurs qui n’ont pas besoin d’une très grande diagonale pour leurs sessions ou qui veulent avoir accès à toutes les informations sans tourner la tête sur les jeux compétitifs.

Mais le principal atout de ces écrans AOC, c’est bel et bien cette dalle incurvée qui rendra l’immersion dans le jeu encore meilleure, puisqu’elle pourra englober le regard de l’utilisateur. Le tout est soutenu par un pied en Y bien stable et qui ne prend pas trop de place sur le bureau, ce qui vous laissera la possibilité de glisser quelques périphériques sous l’écran. 

Une excellente fluidité à chaque partie

Ces deux moniteurs offrent par ailleurs un gameplay d’une excellente fluidité grâce à leur taux de rafraîchissement de 165 Hz. Pratique pour enchaîner les combos sans lenteurs. Ajoutons à cela un taux de réponse de 1 ms qui vous permettra d’éviter tout retard dans vos actions de jeu, surtout lors de parties où la réactivité est primordiale. L’autre bon point de ces écrans PC, c’est bien leur compatibilité avec AMD FreeSync (compatible avec les GPU Nvidia), qui se chargera de résoudre les problèmes de tearing en synchronisant le taux de rafraîchissement de l’écran avec le nombre d’images délivrées par la carte graphique, minimisant ainsi les déchirures d’écran ou les saccades durant vos parties. Enfin, côté connectique, les écrans embarquent deux ports HDMI 1.4, un port VGA, un DisplayPort 1.2 et une sortie casque 3,5 mm.

Notre top des modèles pour jouer

Si vous souhaitez découvrir d’autres références pour jouer de manière efficace, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs écrans PC gamers en 2023.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Pour ne rater aucun bon plan, rejoignez notre nouveau channel WhatsApp Frandroid Bons Plans, garanti sans spam !