Offre terminée

Le chargeur rapide 45 W de Samsung est à -50 % via cette offre sur Amazon

Pour faire le plein d'énergie plus rapidement 🔥

 

À présent, les chargeurs se font rares dans les boîtes de smartphones. Pour se procurer le chargeur officiel, il faut parfois y mettre le prix fort ! Ce n'est pas le cas aujourd'hui, pour ce chargeur Samsung de 45 W à 24,95 euros au lieu de 49,90 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Samsung Chargeur 45W Ultra Rapide

Trouver un chargeur capable de délivrer suffisamment de puissance pour nourrir la batterie de votre smartphone, cela demande parfois de dépenser un bon budget. Par chance, le chargeur officiel de Samsung bénéficie actuellement de 50 % de remise et devient ainsi la solution idéale pour récupérer des pourcentages rapidement sans se ruiner.

Les points forts de ce chargeur Samsung

  • Un format compact
  • Une puissance jusqu’à 45 W
  • Une interface USB-C

Habituellement à 49,90 euros, le chargeur rapide 45 W de Samsung s’affiche à un meilleur prix sur Amazon : 24,95 euros.


Un chargeur pratique

Le chargeur Samsung profite d’un format compact qui le rend facilement transportable lors d’un déplacement ou d’un voyage — idéal pour ne pas avoir une multitude de chargeurs sur soi.

Sous ses petites dimensions (53,1 x 30,1 x 89,3 mm) le chargeur de la firme sud-coréenne est capable de délivrer une puissance jusqu’à 45 W. Il va permettre de recharger votre appareil plus rapidement qu’avec un chargeur classique.

Mais surtout efficace pour recharger un bon nombre d’appareils

Ce chargeur mural pourra efficacement recharger la majorité des appareils de la marque sud-coréenne, à savoir les Galaxy S20, S21 et S22 Ultra, le Note10+ ou encore la Galaxy Tab S7+, et même les écouteurs sans fil de la marque. Pour optimiser la rapidité de la charge, il faudra utiliser un câble USB Type-C, inclut ici.

Samsung propose de la charge adaptative. Concrètement, s’il est apte à délivrer une puissance maximale de 45 W pour les smartphones ou autres produits compatibles, il pourra également s’adapter aux capacités d’autres modèles. Ainsi, vous pourrez tout de même opter pour ce chargeur, même si la puissance de la recharge de votre smartphone ne peut pas grimper jusqu’à 45 W.

Il existe une multitude de solutions pour recharger votre téléphone rapidement, si vous hésitez encore sur lequel choisir voici notre sélection de chargeurs rapides pour les smartphones.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Si vous voulez recevoir les meilleures actus Frandroid sur WhatsApp, rejoignez cette discussion.

Les derniers articles